module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel d'aide à la réalisation

Discussion dans 'Faire son film' créé par bulldogsprod, 12 Février 2003.

Tags:
  1. phil21

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    même constat le lien ne fonctionne pas

    Phil21
     
  2. bulldogsprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MMmmm

    Je vois pas bien pourquoi tu peus pas acceder au site ?
    en tout cas le zip fait 2 megs, je peus te l'envoyer par mail si tu veus
     
  3. bulldogsprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvelle mise à jour

    Pour ceux que ca interesse une nouvelle version de l'application est dispo sur le site. Le site a fait peau neuve egalement.
     
  4. Ananas

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton logiciel à l'air bien

    Mais comme on peux utiliser le planing ????????:perplexe:
     
  5. bulldogsprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Planning

    Je tiens a signaler que sur le site ( http://bulldogsprod.free.fr ) il y a maintenant des forums sur lesquels vous pouvez poser vos questions, donner des suggestions, etc.

    Pour ce qui est de ta question sur les plannings, il faut deja avoir Excel d'installé sur ton PC sinon ca ne marchera pas, ensuite il faut que tu ai fait le depouillement de tes plans (renseigné la date de tournage, les acteurs et le materiel present pour les plans). Si tu as fait tout ca ca devrait marcher. Sinon precise moi ce qui ne va pas.
     
    #35 bulldogsprod, 24 Mars 2003
    Dernière édition: 19 Juillet 2004
  6. bulldogsprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aideezzz moiiiii

    Pour que cette appli soit le plus cool possible j'ai vraiment besoin qu'il y ait des gens qui me donne leurs avis et leurs critiques.

    Comme ca on pourra en faire quelque chose de vivant et de communautaire...

    A+
     
  7. Babel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 610
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de télécharger sans encombre le zip de 2 Mo en cliquant le lien de message d'entrée (Win Nt et IE 5)
    D'avance merci de contribuer
    J'essaye et je te débrief ensuite (demain)
    A+
     
  8. CM Production

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je arrive toujours pas a le télécharger! comment faire
     
  9. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello.
    j'ai commencé à tester. je t'en dirai plus un peu plus tard, mais déjà : les @ partout c'est visuellement "fatiguant" :D
     
  10. Paysage

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de télécharger ton projet.
    Comme précédent, je trouve également que les @ sont un peu lourd.
    L'interface est conviviales, mais les logos sont "un peu classique" et déjà vu.
    Tu peux tester l'originalité en t'adressant à une école d'étudiant en arts appliqués, ça ferait un bon job pour les étudiants.
    J'ai bcp d'amis profs dans cette matière, si ça te dis!
    Le blanc est un peu "cru"
    Il serait sympa que tu réfléchisse à une couleur perso, sorte de signature, qui renverrait l'idée de cinéma à travers sa chromatique.
    Enfin ce que j'en dis.
    Puis je te posser une question?
    Comment souhaites tu faire évoluer ton projet?
    Sinon, c'est un produit sympa, je ne l'ai pas encore trop testé, je tenais seulement à te donner mes impressions sur l'interface avant de m'habituer.
    Bon courrage pour la suite.
     
  11. Ananas

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Planning

    Pour ce qui est de ta question sur les plannings, il faut deja avoir Excel d'installé sur ton PC sinon ca ne marchera pas, ensuite il faut que tu ai fait le depouillement de tes plans (renseigné la date de tournage, les acteurs et le materiel present pour les plans). Si tu as fait tout ca ca devrait marcher. Sinon precise moi ce qui ne va pas. [/SIZE] [/QUOTE]

    C'est bizarre parce que j'avais déjà fait tout ça (excel est là) et pour tant je n'ai pas accès au planing je mets la date et il la perd alors peux être que je fais un truc de travers je ne sais pas.

    Si non je suis d'acord pour l'interface graphique même si ce n'est pas essentiel. Les iconnes sont un peu limite, c'est vrai! En fin il y a encore un peu de boulot.
    Final draf (excuse moi de dire ce mot) n'est pas mieux au niveaux graphique, mais peux être que là il y a des progres à faire
    Tu nous as demandé alors !;)

    Merci
     
  12. bulldogsprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Commentaires

    Merci pour ton commentaire :-)
    Pas la peine de s'excuser si les critiques sont constructives (ce qui est le cas), le but de vous demander votre avis est de corriger ce qui ne va pas. Mais c'est vrai que pour le moment c'est pas tout a fait termine.

    J'aimerai surtout que vous me disiez precisement ce qui vous plait comme ce qui ne vous plait pas.

    Final Draft c'est un truc qui fonctionne seulement pour ecrire le script/scenario il me semble ?

    Qu'est ce qu'elles ont mes icones ? :-)

    Pour ton probleme de plannings il faut vraiment que je trouve le temps de faire des tutoriaux pour l'application...
     
  13. CM Production

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'aimerais bien pouvoir testé ce que tu as fais, mais je arrive pas a le télécharger, si tu as msn, ou alors j'ai une boite mail tu pourrais me l'envoyé a cette adresse : CMproduction@ifrance.com

    Cordialment CM Poduction
     
  14. Lugdunum

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon avis de débutant mais motivé

    Hello,

    Nouveau par ici, possesseur d'une XM2 dans quelques jours (si Pixmania assure et que la Poste fait parvenir mes courriers entre deux siestes), je vais ENFIN pouvoir filmer mes premiers courts-métrages avec un résultat hum... à découvrir ... :D (15 ans que j'en rêve, et que la vidéo analogique et son résultat dégueu et les manips invraisemblables pour le montage, prix, etc., me faisait refuser un tel travail avant que n'arrive le 100% numérique à prix raisonnable < 50 kF)

    C'est pourquoi ce petit soft tombe à pic, moi qui débute complétement.

    Après une lecture rapide de ton soft, et en précisant que je ne sais absolument PAS ce qui est bien ou pas bien de faire pour la réalisation d'un projet de type court/moyen métrage, voici mes petites critiques constructives :
    - Les @ : beurk, d'autant que ton application n'est pas une application orienté Internet, donc hors-propos.
    - Pellicule avec deux 'l'
    - L'Aide : stp une aide sympa pour les débutants comme moi qui ne savent pas ce qu'il faut faire...
    - Les icônes : sympa, quoiqu'un peu grosse peut être ?
    - Enregistrements : un peu long, mais vu le nombre de fichiers dans ton appli, il doit prendre le temps d'écrire dans tous les fichiers. Tu aurais du (ou tu devrais) rassembler les données écrites par le programme dans un seul fichier (ou deux ou trois) qui constitue la base de données des infos enregistrées par le programme et non pas plein de petits fichiers, c'est moins propre, "programmatiquement" parlant.
    - En tant que musicien qui vais faire aussi des clips musicaux (petits opéras rock, haiku musicaux, etc.), je n'ai pas vu une partie propre à la gestion de la musique, mais seulement le son et principalement l'équipe (les hommes). Quid de la musique ? Gestion des morceaux, droits (perso il s'agit de ma musique, mais pour ceux qui utilise des morceaux du commerce), etc.

    Voilou, à suivre.
    Lugdunum
     
  15. bulldogsprod

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les @ : beurk
    >En fait l'application est prevue pour etre multilangue, la version actuelle n'etant meme pas encore une beta, les @ sont la pour me permettre d'identifier les libelles.

    Pellicule avec deux 'l'
    > L'orthographe n'a jamais ete mon fort :-)

    L'Aide : stp une aide sympa pour les débutants comme moi qui ne savent pas ce qu'il faut faire...
    >Je sais, mais pour le moment je prefere consacrer le (peu de) temps que j'ai sur l'appli ou mes projets de court. Et comme peu de monde reagis sur cette appli, c'est que peu de monde est interesse, donc du coup manque de motivation pour rediger ce genre de document (ca prend un temps fou a faire ces trucs...).

    vu le nombre de fichiers dans ton appli
    >Le projet est decoupe en plein de fichier mais enregistre dans un seul. Ce qui prend du temps dans l'enregistrement c'est de regrouper ces fichiers. Mais ca me semble necessaire. Utilisant une base de donnée gratuite c'est assez difficile de faire autrement.

    je n'ai pas vu une partie propre à la gestion de la musique
    >Tu n'en as pas vu car il n'y en a pas. Et je n'y avais pas pense jusqu'a maintenant. L'idee est tres bonne...

    Merci de tes commentaires !!! :D
     
Chargement...

Partager cette page