module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Logiciel Anti-copy pour DVD perso

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par manjhafred, 13 Juin 2013.

Tags:
  1. manjhafred

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    voilà , je viens de filmer un gala de danse et je pense me faire rémunérer grâce à la vente des DVD du spéctacle.

    afin d'éviter que les personnes se fassent des copies de mes dvd et ceux les échange , je cherche un logiciel qui permet de les proteger contre les copies illégales .
    bien sur, je sais qu'aucune protection fiable est actuellement en service mais je cherche sur une protection qui repousse les néophites à copier avec nero ou autre logiciel de gravure grand public .

    merci d'avance pour vos réponse
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , comme déja dit et répété à de nombreuses reprises sur le Repaire , cela n'existe pas à des prix abordables . c'est réservé à l'industrie et c'est cracké régulièrement .
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    On ne va pas refaire le sujet, il a déja été longuement abordé 3 fils en dessous, avec 16 réponses :
    http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/254911-besoin-de-mettre-une-protection.html

    J'avais proposé d'utiliser Adobe Encore, qui offre les outils standards de protection :

    "Adobe Encore, permet aussi de mettre toutes sortes de protections sur le DVD pour éviter la copie (CGMS, CSS, Macrovision), mais je suis bien d'accord avec saint kro, celà est assez illusoire car il existe sur Internet plein de logiciels pour contourner ces protections (anyDVD, cloneDVD, ...)"

    Olivier
     
  4. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    la solution ne vient pas du systeme anticopie, mais de la façon de vendre ton produit.
    tu factures ta prestation en fixe et tu vends tes dvd a l'organisateur, qui lui les revendra a son tour ; ça evitera qu'on ne t'achete que 3 dvd pour en faire ensuite des copies.
    l'avantage c'est que l'organisateur en question sait mieux que toi a qui les vendre puisqu' il les connait et pas toi. et comme il aura payé la prestation il va vouloir renter dans ses fonds et il fera l'effort de s'en occuper. et en plus il y fera un benef et ça peut etre un argument de vente pour toi.
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , Ricou vient de donner une solution . En voici une autre , un peu dans le même style . Nous réalisons le tournage et le montage gratuitement MAIS l'association pour laquelle nous réalisons ce travail s'engage à acheter au moins" tant "de DVD . Le prix de vente du coffret comprenant en fait 2 DVD ( le spectacle est long et il y a des Bonus ) est étudié soigneusement . Les gens qui sont sur scène , ceux qui n'y sont pas , savent qu'ils devront l'acheter , lors de sa projection , env 2 mois après la fin du spectacle . Ils savent aussi que si ils ne l'achètent pas , il n'y aura plus de couverture de l'évènement la prochaine fois . ce principe fonctionne . Il n'y a pas un bénéfice énorme mais au moins , on entre dans nos frais . Notre motivation ,en fait , est de produire un résultat de plus en plus abouti , au fil des ans , mais en utilisant les mêmes moyens techniques. C'est déja pas mal car réaliser un multicam de qualité , est bourré d'embûches .
     
  6. ricou

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    2 084
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    et dans les 2 cas, tu donnes les dvd tous a la fois, pas un par un , même pas un "bon a tirer", qui aussitot sera copié.
     
Chargement...

Partager cette page