module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Logi Capture

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par ResteZen, 26 Janvier 2021.

Tags:
  1. ResteZen

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Avant que je détaille ma demande, suis-je au bon endroit pour un problème lié au logiciel de streaming et d'enregistrement vidéo "Logi Capture" (associé dans mon cas à la webcam Logitech C920) ? Je suis allé sur la communauté Logitech Support, mais j'ai dû poster en anglais, et suis plus que pas sûr du résultat... :laugh:
    Sinon merci de me dire sur quel forum aller!
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    comme c'est relatif a de la video, tu peux toujours essayer.
     
  3. ResteZen

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il a la possibilité de sauvegarder des réglages en se connectant à son compte ; ceux-ci sont stockés je crois dans le cloud. Mais ils s'accumulent, et je ne vois pas comment les supprimer pour ne garder que les derniers, ou les plus intéressants, et encore moins comment les renommer pour que je sache que tel ou tel correspond à telle situation où je souhaite retrouver les mêmes réglages...
    upload_2021-1-26_12-59-16.png

    Ils portent tous le même nom, seule la date change et ça n'aide pas à se souvenir des réglages afférents...! Ça oblige à chaque fois à tous les essayer pour retrouver celui qu'on veut !
    Je veux faire du tri et renommer chacun d'eux, mais je ne vois pas comment !

    upload_2021-1-26_13-0-54.png

    Merci de votre aide
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    desole je n'utilise pas cette application.
     
  5. ResteZen

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Dois-je du coup considérer le sujet comme sans suite dans ce forum ? Je ne sais pas où chercher...
    Merci en tout cas
     
  6. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    ta question ne concerne pas vraiment la video ou le stremaing, c'est plus une question specifique a l'utilisation de ce programme. Il faut donc epserer que quelque'un sur ce forum l'utilise pour avoir une reponse.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page