module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Log Smart-Rendering pour 1080-50P Panasonic

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par regarderlesgens, 9 Décembre 2010.

Tags:
  1. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Salut les amis j'ai révisé ma config avec ca je monte le AVHCD a toute pompe:good::

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    surtout que le Môôsieur était dans l'enseignement et il en fait a tour de bras des fautes ..a ce niveau il est inadmissible d'utiliser un correcteur d'orthographe pour ensuite aller faire la morale....au détriment du sujet

voir -----> la.

ou ---> la

voire ---> la

Parabole .:
    ".....voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien......"

edit:

@Reboot
    excellent :good:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Pour Reboot.

J'ai quasiment la même config, car j'avais upgradé mon processeur en AMD 1090T en novembre, et là je viens de passer à 8GB de mémoire, le tout sur une carte mère Gigabyte Ga-MA790-UD4, et une carte graphique un peu moins puissante ATI HD4770.

Je confirme qu'avec ce type de configuration on peut faire du montage AVCHD aussi souplement que ce que je faisais en montage DV sur ma configuration précédente avec seulement un bi-core et 4GB de mémoire.
    Donc inutile de mettre bien plus cher sur une configuration Intel à base de I7, AMD va tres bien.

Olivier

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Hola, J'espère pour toi que la vidéo n'est pas ton métier.
    Car à voir le temps phénoménal que tu passes à me pister il ne doit plus t'en rester assez pour autre chose de sensé ! ooo

Chacun s'occupe comme il peut. :hum:
    Quand je pars en voyage, comment fais-tu ?

Plus besoin de GPS; j'ai mon cornac. Merci donc encore de ton extrême prévenance. :D

5. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    D'ailleurs pour la lecture les saccades viennent plus des codecs qui se mélangent les pinceaux que de la config.
    Preuve en est que MPC qui lit un ruch ACHCD en DXVA utilise 1% du proc et ca saccade alors que ca marche bien sur un fichier HDV.
    Avec le codec ffmpeg ca prend 27% et j'ai une image parfaitement fluide même au démarrage du film.
    Par contre bonjour la prise de tête pour configurer d'une installe a l'autre ca se comporte différemment...c'est l'informatique quoi.

Depuis que j'ai installé mon DD SSD impossible d'utiliser Edius démo qui se vautre a l'ouverture.
    J'ai essayé d'installer 2 fois windows rien a faire alors que ca marchait avec mon disque standard :sad:

6. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 785 / -73
    Pour cette raison, quand un config fonctionne bien on hésite à rajouter ne serait-ce qu'un soft, si ce n'est par nécéssité ...
    Edius 4.0 joue parfaitement son rôle pour monter en 50i sans trop de prise de tête ..Edius 6.01 attendra un nouveau PC ...
    Et peut être d'ici là, le smart rendering sera opérationnel ailleurs ..ou Baloub et Reboot vont nous concocter un soft de montage sans perte en 50p aussi rapide que le TGV :mdr:
    Pour Noel ça sera un peu juste:laugh:

a+ joyeuses Fêtes
    André

7. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Si tu fais une sauvegarde de w7 (avec la sauvegarde windows ou mieux Acronis)et que tu ne changes pas de matériel c'est un jeu d'enfant de revenir en arriere.
    Au pire en revenant avant ton install de prog ca le fait avec windows7.
    Par contre la ou ca se complique c'est quand tu changes de matériel ooo
    Par contre le SSD ca te donne une vitesse dans les applis c'est allucinant;-)
    Enfin celles qui marchent:D
    Parce que celles qui marchent pas je les ai pas achetées je travaille avec des démos moi :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page