module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L'odeur de l'herbe coupée

Discussion in 'Vidéo (et photo) animalière' started by franckybornto, Dec 2, 2014.

1. Fifi52

So

Trophy Points:
    5,150
    Appréciations:
    +51 / 301 / -0
    Je crois que nous sommes tous d'accord sur l'essentiel. :approb: :approb: :approb:

Concernant le rythme "lent", ce n'est pas, pour moi, un défaut. Ce genre de reproche m'a déjà été destiné pour certains montages. :weird:

Être naturaliste, c'est aussi prendre le temps, le temps de savourer l'instant et de faire une pause dans l'agitation de la vie moderne ... ou des montages de plus en plus schizophréniques des films actuels sous prétexte de rythme... :sad:

• J'aime J'aime x 1
  2. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +788 / 2,697 / -57
    Bravo Monsieur Franck Vigna
    Ce film est remarquable pas sa beauté, par son fond, par son intelligence
    Les images sont splendides et quelle patience
    Je n’ai jamais compris le plaisir du chasseur
    Sauf pour se nourrir, ce n’est plus le cas depuis longtemps

Tout jeune le gardien de la maison de vacances m’emmener à la chasse avec son petit chien
    Il ramenait un ou deux lièvres pour les manger..
    Ensuite j’allais garder les cochons en bas après les platanes sous les chênes là où il y a des glands
    Bougrement intelligent ces cochons

Bertrand :jap:

3. bufo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    Bonsoir Frank et bravo

beau film mieux effectivement à mon avis pour la cause du renard que "des prédateurs et des hommes" .
    la longueur ? j'adore comme fifi c'est la rythme de la nature et lorsque je peux faire un petit film (faut avoir la matière) j'aime aussi que ça ne se bouscule pas.
    tu montres aussi, avec ce film, qu'il faut avoir un minimum de matos (drone) pour apporter une touche pro à un film et cela me conforte dans l'investissement que j'ai entrepris depuis plusieurs mois maintenant.
    c'est simplement un documentaire à passer à la télé bien sûr mais que l'on aimerait aussi avoir à disposition pour le montrer dans des secteurs comme chez moi où il y a eu beaucoup de destructions de renards l'année dernière.

bonne soirée et fais-nous en d'autres comme ça

Bufo

4. Zoomarrière

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    De mon modeste point de vue, c'est un documentaire de très grande qualité. Un seul mot, bravo.

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous