module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Location transcodeur SECAM->PAL

Discussion in 'Archives moteurs' started by davidaf, Aug 17, 2002.

Tags:
  1. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    plus on est de fou....

comme l'explique très le lien de l'académie de Nice, mes réponses, grace à tous les traducteurs en-ligne que l'on trouve sur Internet, "peuvent circuler dans un vaste espace aux langues multiples sans privilégier une forme du pluriel dans une langue particulière" et je me conforme donc à la règle pas de "esse" à euro, comme pour les millions de billets imprimés et en circulation!

mais l'académie de Nice ne répond pas du tout à la cruciale question suivante doit on dire/écrire
    un euro ou
    une euro?

en dernier point seule une législation européenne peut trancher et non pas un vulgaire et chauvin organisme français, et encore moins une académie seulement niçoise! Je ne voudrais pas etre méchant, mais les nicois, sont français depuis moins longtemps que pratiquement tous les autres français, je préfère encore demander à l'Académie de Martinique! Ou alors le Fond Monétaire International!

en suite, que va-t-on fiche de ces maudites calculettes-convertisseuses?
    :lol:

2. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La DV 500 possède une entrée SECAM depuis 18 mois, elle sort en PAL parfaitement. Toute les cartes DV500 entre le Patch Secam/PAL

3. BGCCC

BGCCC Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux louer un trancodeur Broadcast chez VIDEOSON

Tu peux louer un transcodeur PAL SECAM NTSC broadcast chez VIDEOSON sur www.videoson.fr
    Il font des prix "tip top" pour les particuliers si location le WE.

4. BGCCC

BGCCC Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Location transcodeur PAL SECAM NTSC

Désolé, je ne conaissait pas ce forum en 2002

Je n'avais pas vu la date !!!

A+

5. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois que tu remontes les discussions de toutes les perssones qui cherchent des transcodeurs secam-pal et tu conseilles fortement le même fournisseur

cela ressemble fortement à de la pub déguisée, tu éviteras s'il te plait

merci, et relis la charte du repaire, un de ces 4

@+

6. BGCCC

BGCCC Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu penses comme tu veux, je partage simplement une bonne expérience avec une société sérieuse à laquelle j'ai eu à faire à deux reprises... c'est si rare de nos jours d'être correctement conseillé

7. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème c'est que sur les 5ère intervention que tu as fait sur le repaire, toutes concernaient la pub pour cette société.

bizarre, tu n'as pas d'autres interventions à faire que de simplement conseiller de la loc pour cette enseigne ?

8. douglas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Simplement une intervention pour vous dire que je suis moi aussi client de VIDEOSON et ravi, ils sont trés pros !!!

Je leur fait faire les montages vidéo de mes tournages quand je n'ai pas le temps de les gérer, ils sont particuliérement rapides, donc pas chers (tarif au temps passé) et surtout trés pros !!!

A+
    Douglas

9. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: LOCATION

Douglas, tu t'es inscrit sur le repaire, uniquement pour dire cela !

un peu louche comme 1ère intervention de ta part

enfin, bon, si ça vous chante de citer le nom de cette société à tout bout de champs.

mais sachez qu'on est limite Hors charte, car ici c'est assimilé à de la pub déguisée votre façon de "gratifiée" lourdement cette boite.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous