module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[DemandeLoc] Location d'une ou 2 caméras 720p (XF-300? PMW200?

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par adlmr, 5 Juin 2014.

Tags:
  1. adlmr

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis le trésorier de l'association Nexen basée à Lille (mais personnellement je suis sur Paris).

    Nous organisons des weekends de jeu vidéo et dans ce cadre nous souhaiterions louer une caméra 720p (ou 2) pour un streaming vidéo lors d'un salon de jeu vidéo qui se déroulera à Lyon le weekend des 14 et 15 juin 2014 (l'idéal serait de pouvoir récupérer le matériel jeudi soir ou vendredi 13 matin ou avant et le ramener dimanche soir tard ou lundi 16 matin).

    Notre besoin est vraiment de délivrer du 720/50p ou 720/60p en HDMI ou en HD-SDI (en effet nous avons une contrainte de mélangeur vidéo ATEM 1M/E qui ne fait pas de 1080p et le 1080i est sale lorsqu'on le récupère d'un PC pour ensuite le streamer sur internet ).

    Les solutions que j'ai envisagées sont :
    - Canon XF-305 (SDI) ou XF-300
    - Sony PMW 200 (SDI) ou PMW100 (HDMI)
    - Blackmagic Cinema Camera 2,5 K (mais aucune idée de l'objo à mettre dessus).
    - ... autre chose qui fait du 720p et qui s'éteint pas tout seul au bout de 10 minutes :non:

    Merci d'avance pour vos messages :good:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page