module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Live tablette/smartphone avec vimeo

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par laurentj1982, 9 Novembre 2020.

Tags:
  1. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Bonjour,
    j'ai un compte vidéo premium qui ne pose pas de souci pour une utilisation avec un ordinateur. Je programme sans souci des directs en rtmp, et cela fonctionne aussi avec la webcam de l'ordi.

    Mais impossible de le faire fonctionner sur mon smartphone :
    - que ce soit avec l'appli Vimeo ou sur le navigateur, impossible de me connecter avec l'identifiant "maître"
    - j'arrive à me connecter avec un autre identifiant, défini comme administrateur sur le compte, mais impossible d'avoir accès aux fonctionnalités du compte. Je n'ai accès qu'au compte gratuit.

    Quelqu'un a déjà fait ce genre de manip ? Dans ce cas quelle est l'astuce ?
     
    • Merci Merci x 1
  2. Marlenerosay

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0
    Bonjour, je n’ai jamais fait ce genre de manip, mais j’ai peut-être quelques conseils qui pourront aider. Généralement, avec l’application mobile Vimeo, vous devrez avoir la possibilité de diffuser en direct depuis votre appareil mobile que ce soit un Android ou un iOS et cette offre est uniquement pour les membres avec des forfaits Premium ou supérieurs qui leur permettent de lancer un live rapidement lors de leurs déplacements. Tout d'abord, vous devrez vous assurer que votre appareil est équipé d'iOS 11.4, Android 6 ou une version plus récente de l'un de ces systèmes d'exploitation. Mais vue que vous pouvez vous connecter avec un autre compte, je pense plutôt que c’est un problème lié aux applications mobiles comme le cas avec Skype des fois. Alors mon conseil est de faire comme si vous avez oublié le mot de passe de votre compte maître et de le réinitialiser sur votre mobile.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 011
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    des fois les mots de passes avec characteres speciaux (comme le @ ou $) sur iphone posent probleme.
     
  4. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Bonjour,
    je m'en suis sorti au final. J'ai eu plusieurs soucis : difficulté à taper le mot de passe (un 1 que je lisais l,....) et problème de pare-feu.

    Ce que j'ai remarqué est que depuis l'appli Vimeo, avec mon compte perso, je n'ai pas accès au compte premium dont je suis l'un des admin (mais pas le propriétaire). De plus, le paramétrage est très limité dans l'appli. Il faut paramétrer en amont sur PC semble t-il.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page