module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Lissage de vitesse - Editeur graphique d'image clé

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Martin 76, 9 Avril 2016.

Tags:
  1. Martin 76

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis novice sur le forum , j'espere ne pas faire d'erreur ni sur l'endroit ni sur la facon de poster. Merci d'avance pour votre indulgence.

    Je rencontre un souci pour réaliser un tutoriel au niveau du lissage de vitesse de deux images clés. Dans l'editeur graphique du tutoriel on obtient une courbe , et de mon côté j'en obtient une autre. J'ai pourtant suivi a la lettre les instructions mais je dois faire une erreur quelquepart , forcement !
    Si quelqu'un peux m'aider a trouver ou ? Ce serait génial !

    Le tuto porte sur l'utilisation du plugin Trapecode Particular et permet de réaliser un effet de décomposition.

    Je bloque sur un lissage de vitesse :

    Voici ce que je devrai obtenir :

    [​IMG]

    Et voici ce que j'obtient :

    [​IMG]

    Mon ecran complet :

    [​IMG]

    Je comprend vraiment pas pourquoi je n'ai pas une courbe identique dans l'editeur. J'ai pourtant exactement les mêmes valeurs dans les parametres concernés.

    Help ?? Merci d'avance
     
  2. benjico

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 369
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Hello,

    Tu n'es pas dans le même type de visualisation des courbes. Tu es en vitesse alors que le tutoriel est en valeur. Pour changer il faut cliquer sur l'œil en bas des courbes et choisir "valeur" ( ou un truc du genre... )

    A+
    Benjico
     
  3. Martin 76

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super ! merci pour cette expertise rapide et efficace ! Je peux maintenant avancer !

    Pour info voici le réglage exact dont tu parles et qui solutionne le problème :

    [​IMG]

    Encore merci !
     
Chargement...

Partager cette page