module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Lisibilité highlight Bluray

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by oziosborn, Apr 16, 2015.

Tags:
  1. oziosborn

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Après moult essais non concluants, je ravale ma fierté mal placée et me tourne vers vous chers repairnautes.

Huhu, plus sérieusement, ce qui m'amène séant concerne un problème que j'ai du mal à identifier (enfin que je n'arrive pas à identifier tout court).

En effet, j'ai dû opérer l'autheuring DVD + BR d'un long métrage. Jusqu'ici pas de problème car je connais bien.

Le DVD fonctionne parfaitement bien. Pour le BR, c'est une autre histoire.

Je créé le BR en mettant bien sûr mes menus en HD, encodage du film et tout le toutim.

Lorsque je génère le BR, aucun souci non plus. C'est lorsque je tente de le lire qu'il y a problème : non pas que le film soit illisible, mais les boutons du menu (les "highlight" que j'ai fait dans photoshop, à partir de forme, que je n'ai pas pixelisées) ne sont pas visibles.

Sur Any MP4 DVD, le menu n'est même carrément pas cliquable (il est pris comme un titre du BR, mais non cliquable). Pour finir, sur Cyberlink power DVD, les boutons sont cliquables, mais les highlight invisibles....

La personne pour qui j'ai fait le DVD ne voit pas non plus le menu sur sa freebox.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur une platine, mais j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avez déjà rencontré ce problème.

Merci par avance d'éclairer ma lanterne !

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous