module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lire une seul chapitre d'un montage

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Babaaast, 20 Février 2009.

Tags:
  1. Babaaast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-il possible de lire un seul chapitre d'un montage, puis revenir automatiquement au menu, sans avoir à faire une liste de diffusion de chapitres pour chaque chapitre ?

Par exemple j'ai un montage de 10 chapitres, j'aimerais faire 10 boutons qui pointent vers les différents chapitres. Si je clique sur le chapitre 1, il est lu, puis revient au menu (sans passer par le chapitre 2), etc.
    Suis-je obligé de créer 10 listes de diffusion de chapitres pour faire cela ?

Merci.

EDIT : je pensais avoir trouvé la solution, à savoir créer une liste de chapitres à partir du montage, et dans la partie gauche, mettre une action de fin sur chaque chapitre... ça ne fonctionne pas.

2. bubble nemo

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Bizarre:weird: , je l'ai déjà fait plusieurs fois en faisant juste "action de fin" sur l'onglet "propriétés" du chapitre et ça fonctionne pour moi, je ne passe pas par les listes de diffusions. (sous Encore DVD 2)

3. Babaaast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes ! trouvé ! Merci !
    Bon, j'ai compris.

Je voulais à partir d'un montage faire 2 cheminements :
    - vidéo entière
    - chapitres 1 par 1

J'avais bien mis un "retour au dernier menu" sur les chapitres, mais jusqu'à là je ne lançait QUE mes listes de diffusion de chapitres : hors celles-ci ne tiennent pas compte des actions de fin de chapitres, elles s'enchainent jusqu'au bout.

La solution : créer une liste de diffusion pour le montage, contenant tous les chapitres.
    Si on veut lancer la vidéo entière, pointer vers la liste de diffusion, et si on veut seulement un chapitre, pointer vers le montage / chapitre voulu.

Merciii ! :bravo:

Chargement...

Partager cette page