module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lire une seul chapitre d'un montage

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Babaaast, Feb 20, 2009.

Tags:
  1. Babaaast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-il possible de lire un seul chapitre d'un montage, puis revenir automatiquement au menu, sans avoir à faire une liste de diffusion de chapitres pour chaque chapitre ?

Par exemple j'ai un montage de 10 chapitres, j'aimerais faire 10 boutons qui pointent vers les différents chapitres. Si je clique sur le chapitre 1, il est lu, puis revient au menu (sans passer par le chapitre 2), etc.
    Suis-je obligé de créer 10 listes de diffusion de chapitres pour faire cela ?

Merci.

EDIT : je pensais avoir trouvé la solution, à savoir créer une liste de chapitres à partir du montage, et dans la partie gauche, mettre une action de fin sur chaque chapitre... ça ne fonctionne pas.

2. bubble nemo

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Bizarre:weird: , je l'ai déjà fait plusieurs fois en faisant juste "action de fin" sur l'onglet "propriétés" du chapitre et ça fonctionne pour moi, je ne passe pas par les listes de diffusions. (sous Encore DVD 2)

3. Babaaast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yes ! trouvé ! Merci !
    Bon, j'ai compris.

Je voulais à partir d'un montage faire 2 cheminements :
    - vidéo entière
    - chapitres 1 par 1

J'avais bien mis un "retour au dernier menu" sur les chapitres, mais jusqu'à là je ne lançait QUE mes listes de diffusion de chapitres : hors celles-ci ne tiennent pas compte des actions de fin de chapitres, elles s'enchainent jusqu'au bout.

La solution : créer une liste de diffusion pour le montage, contenant tous les chapitres.
    Si on veut lancer la vidéo entière, pointer vers la liste de diffusion, et si on veut seulement un chapitre, pointer vers le montage / chapitre voulu.

Merciii ! :bravo:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous