module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

lire un rush HDV

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Etienne12, May 12, 2006.

Tags:
  1. Etienne12

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    après avoir fait l'acquisition avec PP2 de mes vidéos tournées avec une sony HC1, j'aimerai pouvoir lire directement mes rush avec un lecteur vidéo. Avec windows média player cela marche mais pas avec winamp. Connaissez vous une solution pour pouvoir les lire avec winamp ? Y a t-il un codec à installer et si oui lequel ?

2. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +620 / 1,984 / -89
    VLC le fait en principe bien (choisir désentrelacement linéaire) tu peux le récuperer sur le Net (j'ai pas le lien en tête)
    Power DVD 6.0 (désentrelacement à paramettrer ) aussi WMP 9 aussi mais tu l'as vu
    pourquoi Winamp absolument?

3. Etienne12

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes conseils caraibe, je ne souhaite pas absolument les lire sur winamp mais sur un autre lecteur que WMP qui est de mauvaise qualité. Avec power DVD c'est parfait.
    Merci

4. Tsabtswj

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso, j'utilise media player classique et k-lite codec

5. caraibe

Trophy Points:
    16,200
    Appréciations:
    +620 / 1,984 / -89
    Il est vrai que si Power DVD 6 lit tres bien le HDV avec les options de désentrelacement appropriées
    Média player Classic a qq options suplémentaires interessante à savoir
    le Zooming qui se supporte tres bien et qui permet quand on le désire quitte à perdre un peu d'image à droite et à gauche d'avoir du plein écran sur un moniteur 16/10

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous