module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] lire un fichier SBS sur TV 3D

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par lily72000, 30 Décembre 2013.

Tags:
  1. lily72000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je viens d'acheter une TV samsung 3D et j'ai téléchargé un film en 3D mais je n'arrive pas à le lire sur ma TV. Le film est en format mkv SBS et stocké sur un DD multimédia branché sur la TV. Lorsque j'essaie de le visionner sur la TV, il reste en 2 images. J'ai bien essayé d'aller chercher dans les options de la 3D de la TV mais je ne trouve rien qui permet de fusionner les 2 images. Quelqu'un serait-il comment faire.

    Merci pour votre aide
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 151
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    sur les telecommandes samsung il y un bouton 3D, suffit de le presser et de choisr le bon format , c'est tout. Et evidemment d'avoir les lunettes qui vont avec la tele et de les allumer.
     
  3. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    vrai mais pas suffisant sur mon lecteur :

    marque LG, il faut activer la 3D dans le menu, et activer la 3D sur la télé.
    Cocasse : la tv reconnait la 3D et affiche un bandeau d'avertissement ... mais ça ne marche pas si le lecteur n'a pas été prié de passer en 3d. Pourquoi faire simple!
    A part les avertos anti tabac, je ne vois pas grand'chose qui s'occupe tant de notre santé!
    Remarque : le lecteur Bluray est supérieur, et de loin, sur mon système, en lecture de vidéo 3D perso, supérieur à tout ce qui rentre par l'usb.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous