module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lire Du Hdv Sur Camera Mini Dvd Standard ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par tibor, 20 Avril 2006.

Tags:
  1. Chennai

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois vraiment pas en quoi ma question est détournée.

Il n'y avait rien d'ironique dans ma remarque de fin, si jamais tu as pu le prendre comme tel. A tout hasard, des gens ici viennent parfois poser des questions sur des caméras à 15000 euros sans avoir jamais tenu une caméra dans l'existence, ou presque, donc je ne vois vraiment pas en quoi c'est "criminel" d'essayer d'en savoir plus".

Des gens ont englouti par ailleurs des fortunes dans des premiers films, pour n'arriver à rien, essayer d'éviter que cela se reproduise, c'est si mal?

Des gens ici mènent à bien leur projet, tout en essayant d'aider les autres, et ne sont pas des accros des forum coupés de leur rêves, et il y en a un bon paquet, crois moi, donc le dilemne n'est pas forum contre réalité.

On peut avoir le droit d'être curieux et intrigué par quelqu'un qui veut perpétuer la tradition du 16 mm tout en montant en numérique sans les moyens d'une postprod officielle, non, c'est dangereux aussi cela peut-être?

Last but not least, merci pour les gros préjugés et la frustration, j'ai une HC1, et je dois être parmi les amateurs du forum, de ceux qui l'ont le plus utilisé, puisque j'en suis à une bonne vingtaine d'heures en six mois, de toute nature.

Ta réponse est bizarre.

Chargement...
Discussions similaires - Lire Hdv Camera
  1. AAxliot
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    498
  2. vincent_31590
    Réponses:
    22
    Nb. vues: