module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

liquid v 6 assembler plusieurs clips

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par campra, 5 Septembre 2007.

Tags:
  1. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous, une petite aiode me serait fort utile !
    je suis entrain de monter un film , je ne sais pas faire une manip :
    j'ai sur ma TL plusieurs sequences cote à cote (numéroté par exemple 1,2,3 ) je souhaiterais pouvoir leurs donnés un effet continu qui passerait d'une sequence à une autre dit autrement réunifier ces sequences differentes en une seule . Je me demande si je suis clair ????

    Merci de votre aide bonne journée @ +++++
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le fichier unique

    Pas très clair, effectivement.... pas grave !
    Si je comprends bien, il s'agit de ne faire plus qu'un seul fichier avec une partie de montage, je ne me souviens plus très bien avec la 6, il doit avoir dans les menus " Fichiers, Exporter en, fichier, et choisir le format . Avant sur la time line il faut poser un point IN et un point OUT sur la portion choisie et indiquer " entre les points de montage" à l'export, ensuite ce fichier unique pourra être replacé à l'endroit voulu.
    C'est très pratique, par ex après une portion de montage assez complexe, titres,effets, audio etc ayant nécessité pas mal de travail on sauvegarde cela ainsi pour éviter de voir par un clic malheureux perdre son travail.
    Si cela peut être utile, tant mieux
    Bon montage.
     
  3. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    liquid 6 reunir les sequences

    Bonjour comptesupprime20181127,
    merci pour ta réponse rapide, et sorry pour le manque de limpidité de ma question !
    tu me dis donc d'exporter entre " in et out " mes sequences que je veux reunir c'est comme un conteneur mais en plus pratique d'utilisation en somme ?
    j'ai bon là ???????????
    Je vais pouvoir cette "exportation" comme je veux et même les remodifier à souhait c'est correct !
    merci pour ton aid eet bonne soirée @ ++
     
  4. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'arrive !

    Oui, c'est cela, exporter tout ou partie d'un montage avec la fonction " Exporter fichier ", c'est bien utile parfois, et très simple, pour préserver un travail avancé, aussi pour essayer plusieurs versions d'un montage et visionner avant de terminer le film final.
    Je procède ainsi quand un montage est terminé ou bien avancé, en cas de problème on récupère tout, et il est toujours possible de modifier à loisir.
    Et bonne journée, il va faire beau...!.:bravo: :cool:
     
  5. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    liquid 6 reunir des fichiers

    bonjour comptesupprime20181127
    Merci encore pour tes réponses et ton aide !

    Ici il fait beau mais Mistral !!!!! pas content mais bon ...
    Bonne journée et @ ++++
     
Chargement...
Discussions similaires - liquid assembler plusieurs
  1. lemans
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 147
  2. saintaise17
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    709

Partager cette page