module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid Silver 4.2. Ca roule encore?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lootxt, 15 Février 2007.

Tags:
  1. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai désinstaller le logiciel et réinstaller Liquid. Tout c'est passé comme il faut :
    Il a marqué les choses suivantes :
    Liquid Comonents*
    Liquid Ressources*
    Liquid Templates*
    Liquid Plugins*
    System Ressources*
    System Drivers*
    System Project*
    In time*

Il m'a ensuite demandé d'installer Title Dekort. Ok, pas e problème.

Puis il a vérrifier la présence de Silver Codec in Bus 3, Silver DV in Bus 2,
    Siver Box et Silver Yuv Box.

Puis a affiché Installetaion Completd.

Il m'a demandé de redémarrer.
    Là, il a planté et n'a pas voulu redémarrer... Bref. J'ai fait un arrêt forcé de la machine.
    Au redémarage, j'ai lancé Liquid. Et là idem, même message d'erreur : no hardware found...

Que faire...(?):(

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    punaise, je pense à un truc tout con !!

tu as bien lde dungle à l'arrière au moins ?

tu dois avoir des dungles (boitiers girs) sur la prise parrallèle du PC..

3. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hum: Ils ne sont effectivment pas branché, je pensais que c'était seulement pour l'instalation ... (!)

J'ai 3 Dungle : "Silver XL", "Silver 4", "Print DVD1.0".....

Je les branche les uns sur les autres et je les mets sur le port parrallèle alors. Je vais relancer la machine... Je reviens

4. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CA MARCHE (!!!!!!) plus de message d'erreur :bravo: Mille mercis :jap: La lecture fonctionne le curseur court sur la time line sans aucun problème.

Autre "petite" question : dans les fenetres de visualisation, il y a un énorme point d'exclamation, il y a des clip sur la time line mais pas de visualisation. Je pense à une histoire de rendu des clips ou quelques choses comme ça.

:bravo:

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le ! est peut etre normal si tu n'as pas numérisé les clips, ils indiquent donc qu'il n'y pas de média

s'il y a des effets, c'est aussi le cas quand le fichier n'est pas calculé en effet aussi.

Première chose, voir si les clips sont on line ou off line, c'est à dire s'ils y a bien de la vidéo de numérisé

pour les dungles, scuse mais j'y pensais plus à ce truc, comme quoi, on oublie vite...

6. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello.
    En fait, j'ai importé des images fixes depuis un CD. Je les ai posées sur la time line. Mais quand je les visionne, l'image ne défile pas sur le visualiseur. Quand j'arrete le curseur par contre, l'image apparaît. Mais quand il repart, il reste sur la même image, même si le curseur passe sur d'autres clips de la time line... Je sais pas si c'est très clair...

J'ai essayer de voir si les clips étaient on-line ou pas, mais j'ai pas réussi à trouver cette indication (pourtant on peux pas idre que j'ai pas cherché...). Peut être mes images sont elles off line.... Mais même en montage off line, je devrait pouvoir visualiser le défilement dans le visualiseur non?
    Je suis plongé dans les configurations, peut être trop d'ailleurs...

Je n'ai pas encore import" d'images animées, je n'ai pas encore mon câble pour le faire...
    Enfin, comme je l'ai dit, j'ai "importé" des images et non "numérisé", ça vient peut être de ça... je vais voir tout de suite.:rolleyes: si tu as un tuyau, je suis encore prenneur:approb:

7. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut

Je vais peut être dire une bétise mais si tu as importé des images d'un cd et que tu enlèves ce cd du lecteur, liquid ne retrouve plus le chemin. Je copie toujours mes images de cd sur le disque dur media et après je les importe dans liquid.
    Donc tes images sont off lines.

@+

8. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait le cd reste dans le lecteur pendant cette opération... j'ai pas l'impression que se soit un problème de ce côté... Mais ça reste à voir, je vérifie.

9. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Alors? ça donne quoi?

@+

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben mettez les images sur le disque dur :)

11. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut Athanor

Bon on ne sait toujours pas si lootxt a résolu son problème.

Oui c'est très simple.:D

@+

12. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois ça seulement en fin de semaine (boulot boulot....) je mettrai les resultats ici sans attendre.
    Merci pour votre patience:D

13. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite des événements

Alors voilà, même en mettant les images sur un des disques durs, la lecture n'est pas continue dans le visualiseur...
    Voilà comment je procède, rien de farfelu : j'importe les images sur le bureau ou sur un des disques dur. Ensuite dans Liquid je fais "importer" je choisi l'image. Je les place sur la time line. Je bouge le curseur manuellement sur la timeline, totu est ok. Je fais play, il ne lis pas mais reste sur la prmiere image. Si je stope, alors l'image sur laquelle le curseur est arrêté apparaît...
    Ca commence à être un peu pénible cette histoire... J'attends mon câble pour importer des images annimées... Mais j'ai peur du résultat...

:hum:

14. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après importation de séquence vidéo, le problème reste toujours le même : pas de lecture continue sur les visualiseurs...
    Image par image en cliquant sur les flèches, c'est ok. En faisant défilé le curseur sur la Time line c'est ok aussi. Mais pas en cliquant sur Play...
    Quelqu'un aurait une idée? Tu abandonnes Phil29:o

15. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca peut etre plusieurs choses mais ca n'est pas simple par le net, devant la machine ca peut se régler en quelques secondes peut etre.. Il faudrait voir une personne sur place qui connait bien la bécane pour déterminer l'origine

Chargement...
Discussions similaires - Liquid Silver roule
  1. benoitm
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    904

Dernières occasions

Partager cette page