module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid pro : Pas de sorties analogiques sur black box

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Gild, 9 Novembre 2003.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pour finir un boulot avorté j'ai voulu réinstaller ma DV 500, et pareil, problèmes de pilotes : tous ce qui est à calculer sur Premiere est lu à l'envers le bas en haut et de la fin au début !

J'ai finalement reformaté le tout et ça marche. Est-ce que ça ne viendrais pas de Direct X ? La version 9 était installé depuis l'installation de Liquid et depuis le reformatage c'est la version 8 qui est installé sur mon ordi.

GiLd

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    D'après ma boite aux lettres, je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème...

GiLd

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Bon voilà je viens de réinstaller Liquid Edition Pro et tout marche correctement dès le premier coup. Je crois comprendre ce qui s'est passé : après l'installation physique de la carte, l'installation automatique de Windows propose deux drivers avec des noms à rallonge. Il s'agit en fait de ceux pour 2000 et de ceux pour XP. Leur nom n'est cependantpas très explicite : à la fin du nom du premier un 2 traine, et à la fin du deuxième un X . Comme Windows propose d'entrée le premier (celui pour 2000), je ne me suis pas posé de question (pensant - à tort - que Windows le ferait pour moi) et l'ai accepté. Voilà sans doutes la source de mes problèmes puisque je viens de me rendre compte de cela et que tout marche nickel maintenant.
    Voilà.
    Merci à tous de vos conseils.

GiLd:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page