module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid oui mais avec quoi ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Repair_user, 9 Décembre 2004.

Tags:
  1. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je vais faire en fonction de toi ! :)
    En sachant que j'aurais aimé venir en Bretagne car j'ai de la famille pas loin de chez toi pour l'hebergement mais faut que je vois ça avec eux !

Le truc en antarctique ça tient toujours ?
    :)

2. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok thanx Phil 29, par contre qu'est ce que tu entends par un LE de course? Quel config?

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour un chrome, il faut taper dans la config agréée ce qui veut dire un HP XW 8200 bi processeur. C'est de la bête decourse en tous les cas. J'en ai un et je peux te dire que ca change du pc classique : silencieux, bien foutu, de la place pour les disques. Seul problème c'est un peu cher mais quand on aime.

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok , excellent comme config c'est vrai, as tu une réf de prix sinon?
    Et autre question qu'elle est ta config au niveau des DD ? SATA, RAID 0, SCSI?

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En prix : le pc seul faut prévoir dans les 4 300 euros ht avec le dd système et un lecteur de cédé pour ce prix là tu as un double Xéon 3.4 avec 2 gigas de ram, double controlleur u 320, carte réseau gigabit.
    Ma config pour le moment : j'ai pas encore mis les dd de stockage vidéo parceque j'attends une validation de stockage centralisé que j'ai commencé a étudier. Le disque système est un SATA 40 GIGAS.
    C'est un chrome qui va dedans mais j'ai toujours pas le temps de le brancher... j'attends Athanor... Et j'envisage de reprendre le même pour un Liquid eD

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ho c booooo !!!

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'en veux une pour Noel, je suis en train de faire une commande pourun client qui a craqué aussi pour çà

10. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense vraiment que ça vaut vraiment le coup, cette config à l'air de déchirer. Par contre il faut rajouter les écrans, et au niveau DD t'as quoi alors?

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le moment en disque dur, j'ai le dd système. Je vais mettre 4 SCSI que j'ai mais je travaille sur un stockage qui sera partagé entre les différentes stations. J'ai en effet 4 stations et j'en ai marre de passer mon temps à changer les disques ou a ne pas avoir les bons médias suivant les stations.

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil pour s'organiser vraiment :D

Demain j'appelle mon cousin qui habite pas loin de chez toi et je t'appelle après demain ! ca te vas ?

Envois moi ton tel en MP ou sur mon mail !!! :)

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu pueux dormir sur place, j'ai les chambres je te rappelle. C'est plus facile à gérer que de se taper 40 bornes le soir et le matin surtout en janvier, c'est dangereux le verglas sur les petites routes même pour un pingouin

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben là je suis preneur ! faut que je te donne combien pour l'hébergement ? :)

15. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme quoi une ptite discussion ça peut vous amener loin parfois :rire:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page