module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid Edition Pro

Discussion in 'Avid Liquid' started by HANAUTIC, Apr 10, 2004.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est clair qu'avec des configs "anciennes" (ce qui est très relatif dans le monde de l'informatique), Edition Pro peut poser des problèmes. Maintenant, pour quelqu'un qui veut une vraie config vidéo, je pense que la version pro est plus appropriée (visu temps réel, boitier acceptant le secam et le pal, pas de fil à se ballader partout) et que, dans ce cadre, la carte ati fournie est suffisante.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait astride, tu n'as pas de problème en pass trought pour commander ton camescope en passant ton fire wire à travers le boitier ?

3. Astride31

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Camescope

Philippe,
    je ne peux pas te répondre je n'ai plus de camescope, donc pas testé.
    Mais au pire j'ai 2 firewire sur ma carte PCI, donc je ne devrai pas avoir de problème. A tester dès l'achat d'un nouveau jouet.

Bonne nuit
    V.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai ben moi, les essais que j'ai fait avec les deux prises fire wire du pc, c'est pas le top car le logiciel prend le boitier en compte et après, il faut débrancher pour dérusher puis rebrancher puis resetter le boitier. Bref, bcp de manip.

5. vandrille

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT A tous J'arrive seulement:j'ai une carte NVIDIA Ge Force4 Mx400
    Pentium4 2.2Ghz Entrée sortie TV ;Pas de sortie analogique.Je fais des cassettes vidéo en faisant un clone de mon écran
    D'autre part je fais des montages avec liquid pro.en récupérant mes vidéos analogiques par l'intermediare de studio 8.Donc pas de boitier exterieur et ça fonctionne à merveille: Par contre j'aimerais avoir la possibilitée de faire une formation complete sur liquid car je suis persuadé de ne pas tout connaitre:lol:

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
  7. Pascal22

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 solutions qui fonctionnes parfaitement avec liquid pour les conversion analogique vers dv et inversement.
    en interne : la carte Canopus ACEDVIO : E/S composite Y/S et DV le convertisseur se déconnecte automatiquement lorsque l'on connecte une caméra.
    en externe : la série Canopus ADVC (100 & 300 : Y/C, 500 : YUV, 1000 : SDI + report de pilotage) ils possèdent un bouton pour activer ou désactiver le convertisseur.
    ces solutions sont qualitativement excellente et on des temps de réponse très court.

Loading...