module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Liquid Edition DV500

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Exocet, 18 Novembre 2005.

Tags:
  1. Exocet

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquide Edition DV500

Bonjour
    J'ai Liquid Edition 6.1 et je viens d'acquérir une carte DV500 d'occasion.
    J'aimerai connaitre la procédure pour installer la carte compte tenu qu'il n'y a pas de pilote spécifique pour Liquid Edition( le pilote est pour Première).
    Merci

2. kilamneche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

tu ne pourras pas utiliser ta carte dv500 sous liquid 6.1 cependant tu peux installer liquid edition pour dv500 un cdrom specifique existe

Cependant cete carte reste pleinement fonctionelle sous Premiere 6.5

A bonne entendeur, salut

3. Exocet

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et comment se procurer ce CD Edition pour DV500
    Merci pour l'info

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, ce que dit kilmneche est juste cependant je pence que Edition 6.1 fonctionne avec la DV 500 en reconnaissant celle-ci que comme une simple carte FireWire. Honnetement je n'ai pas fait l'experience, mais je pense que ça marche.

Maintenant la bonne procédure pour utiliser pleinement les capacités de la carte DV 500 (et c'est une très bonne carte d'acquisition et de montage), avec Edition en analogique (entrées PAL/SECAM et sortié PAL), ainsi qu'en numérique, il faut :

1 - avoir la Blue Box (interface de connexion entrée/sortie analogique)
    2 - Télécharger sur le site Pinnacle (c'était gratuit il y encore quelque semaines , a vérifier), la version Liquide Edition 5.62 pour la DV500.
    Ce fichier téléchargeable est un fichier dis de "mise à jour", mais si tu posséde un N° de serie valide, pour une ancienne version Premiere ou Edition ou Studio la mise à jour se fera sans probléme.

A+

5. Gigidu13

So

Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    ...

Je confirme, la DV500 n'est reconnue que comme carte OHCI normale avec Liquid Edition 6.1. Pinnacle avait prevenu. Moi j'ai rangé la carte dv500 dans un tiroir et ne me sert que des cartes clasiques du commerce (TI de preference)
    J'ai même le CD Edition DV500 parue avec la version Edition 5, et les derniers drivers en date qui fonctionnent sous XP. Bon... si ça interesse... j'ai même un DV500 à vendre...

6. Exocet

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et tu la vendrais combien ton Edition pour DV500?

7. kilamneche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai encore le cd de edition5 pour dv 500, ainsi qu'un autres pour la pro one. Je peux te le vendre 150 € tout en sachant que tu pourras utilisé le numero d'enregistrement pour faire un update vers liquid 7, si le coeur t'en dis.

N' hesite pas a me faire une contre proposition.

a+

Chargement...
Discussions similaires - Liquid Edition DV500
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 908

Partager cette page