module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid Edition 6 Pro

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Saint-Oblas, 6 Octobre 2004.

Tags:
  1. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Globalement mettre des liens commerciaux : :non:

ou alors il faut en donner plusieurs pour que cela soit de l'info et non de la pub

ce qui m'étonne c'est que "flatness" s'est inscrit exprès pour donner ce lien ? bizarre !

bref....tout revendeur Pinnacle pourra vous fournir la M.A.J 6.....dont Ouest-editing ! :lol:

et (arrête-moi si je dis une bêtise phil) mais les prix sont les mêmes partout car définis par le constructeur, non ?

sauf si le revendeur décide une ristourne à un bon client !

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Ouais, c'est moyen la pub sauvage de pxxxxxxxx... :non: Sauf erreur de ma part, on ne vous voit pas beaucoup pour participer aux discussions...

Qui dit mieux ? Pourquoi, c'est vendu aux enchères Edition maintenant ? :perplexe:

Il n'y a pas moyen de remplacer l'adresse web par www.yyy.com ?

#122 PhilippeParis, 23 Octobre 2004
    Dernière édition: 23 Octobre 2004
  3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le prix public est en effet défini par Pinnacle mais si un revendeur veut faire moins de marge, il peut (ceci étant, c'est 9 euros de moins). Le problème des gens qui se battent sur les prix c'est toujours la même chose : suivi client 0, conseil client 0, personnel qualifié capabel de répondre rapidement au client par e-mail ou par tél quand c'est chaud : 0.
    En ce qui me concerne c'est plutot oui partout mais 0 en rabais :-). La vente n'étant pas le secteur majoritaire de l'entreprise (qui reste avant toute chose de la prestation), c'est pas là-dessus que je me bagarre. Et comme mes clients sont à 90% des professionnels (prods, prestataire, structures intégrées, écoles...) ils préfèrent très largement avec un interlocuteur qui connait le produit plutot qu'un clampin qui ne sais même pas ce qu'est un export omf, une réf synchro, voir même un split audio.. Chacun son truc.

Maintenant, au modo de faire son boulot..

Pour PEGA : si j'ai fait le choix de 601 puis de Liquid, c'est justement pour sa stabilité, les sauvegardes auto (quand on est en branchement forain, ca sert, la preuve) et les fonctionnalités de montage qui font qu'en maitrisant les raccourcis calvier, tu peux être productif et dans les cas comme celui ci, il vaut mieux surtout si tu souhaites garder le client....

4. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Je n'avais pas compris que pxxx se positionnait en baissant le prix par rapport au prix standard...

C'est des méthodes de voyous ça... on n'est pas au souk ici... on est dans un forum d'aide entre utilisateurs...

En tout cas, pxxx, je n'irai pas chez vous (et pourtant mon Edition 5.0 Pro vient de chez vous...). :non:

Je vais de ce pas, demander au modo de masquer cette pub, non mais !

PS: Pour ceux qui ont été aidé un jour ou l'autre par Phil29 (et les autres), à vous de voir si ça vaut 9€ ou pas...

5. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    bien sur, aussi Regardé, que dis-je déguster thalassa...

Que deux mots à dire,

-----Bravo Phil------:bravo: :bravo: :bravo:

Pour philippeparis,

c'est de la pub, &/ou ton site perso? :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean-marie

#125 JMM, 23 Octobre 2004
    Dernière édition: 23 Octobre 2004
  6. freeway

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo

salut phil 29 !

je te voyais bien barbu ! :D :)
    en plus bonne bouille !!! je blague

la prestation hélico vaut bien highlander !!!

si un jour je passe à l'ouest, je verrai sur la pointe de pieds si je peux faire un saut sans taper dans la foumillière... ;)

en attendant la MAJ, ça le vaut !!!
    bravo !

amicalement

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben je suis pas barbu, désolé mais j'ai trop peur que les poils se coincent dans le clavier. Pour la présentation hélico, si tu es amateur, celle de la semaine prochaine va pas être triste non plus. Il faut dire que par ici, le décors y est pour quelque chose. Il y a des sites où c'est moins facile d'autant que l'espacement entre deux escales est très court. Mais comme j'ai déjà le simages en stock, je peux dire qu'il y a tout de même des beautés sur les côtes de france et que cette idée d'hélico est une vraie belle et bonne idée. Comme quoi, la télé, ca n'est pas juste des caméras mis dans un appartement pour filmer des gens qui pensent devenir artiste en quelques semaines.

Pour Ruiz : à le limite, heureusement que tu es pas passé car c'était vraiment chaud les marrons

8. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    JMM, j'avais pas fait gaffe, ça m'a fait marrer mais je fais quand même la modif...

Pour Phil29, t'es pas barbu ? moi je te voyais comme ça pourtant...

Fichiers attachés:

• breton.jpg
      breton.jpg
      Taille de fichier:
      14.3 KB
      Nb. vues:
      222
  9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Philippe, si tu as vu le sujet Kersau tu sais que les gris sont pas longs et pas d'un gris pisseux

10. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben si tu participe aux escales en meditérrannée, tu verra que la cote a partir de martigues ne manque pas de relief. Si un petit mistral se leve a 120 kmh ou qu'un orage xxxl nous visite, la grande bleu peut prendre des couleurs autre que pastel ...................n'en deplaise a kerso :D

11. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

A+

Thierry [Ze Moderator]

12. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut Phil,

Pourtant j' étais en route vers Brest quand j' ai eu mes soucis.

Je suis sur le Finistère début novembre pour plusieurs jours, j' en profiterais pour venir te dire bonjour. Tu me raconteras.( ben, je voudrais bien le voir ton camion aménagé)

@+

Chargement...
Discussions similaires - Liquid Edition Pro
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 313

Partager cette page