module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid Edition 6 Pro

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Saint-Oblas, 6 Octobre 2004.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Ruiz : vendredi ca va être très chaud : on commence le montage le matin pour une mise à l'antenne le soir. Comme il y a 6 minutes à faire, je vais pas avoir trop le temps de trainer. Jeudi, ca sera plus calma par contre dans l'après-midi...

2. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    J'ai bien peur de faire un peu amateur au milieu de vos discussions, mais tant pis.

En ce qui concerne la carte spécifique AGP, je me suis exprimé à ce sujet sur ce principe à l'époque et mon avis n'a pas changé. Il serait même conforté par l'évolution actuelle.

Par contre il est injuste d'accusre Pinnacle d'arnaque. Le prix de mise à jour de la version 5 et 5.5 était très raisonnable comparé à la concurrence (et Dieu sait si je n'étais pas pour Pinnacle, suite à une DC10+ quasi inutilisable!). Par exemple Canopus (et Dieu sait si j'éatais pour Canopus, suite à une EZDV sans problème) n'arrête pas de sortir des versions de Edius, qui court derrière L E sans jamais le rattraper. Et sur ce dernier, à l'usage que letemps réel ne l'est pas vraiment avec une machine relativement ancienne et la Raptor (même gamme de prix que LE Pro) et que quitte à changer de machine, LE est très compétitif par rapport à Edius +Storm.
    Un seul point que j'aimerais savoir: que vaut le codage de L Epar rapport à celui de Procoder, qui, finalement est la meilleure des choses fournie par Canopus dans son Edius (je sens que je vais faire hurler certains!)

D'autre part, l'authoring de LE n'est pas si mal que ça, et en tous cas supérieur au DVD Workshop SE fourni avant avec Edius (d'ailleurs pas 100% compatible). Maintenant il n'est plus fourni: demerden die sich!).

Alors sur ce coup, Pinnacle pas si mauvais que cela.

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ils sont hyper court tes délais, chapeau !

Donc il faut regardef Thalassa vendredi soir !
    C'est quoi le sujet Phil ?

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chapeau rond vue le lieu....

Chaque vendredi soir, passe un sujet qui s'appelle le trait de côte qui est l'itinéraire en hélico que je monte sur un silver (tournage béta num). Celui de vendredi a des images qui tuent bien

Le second sujet drevait être la présentation du coin par un navigateur très connu qui intervient dans une émission de radio.

Voili Voilo et peut etre quelques autres trucs en dernière minute..

C'est là qu'on voit la dif entre un outil pro et un outil grand public. Quand tu es en montage 1 heure avant la prise d'antenne, faut être sûr de son matos.

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok capitaine, je serais sur le pont :lol:
    @+

6. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut phil29

ok, je vais éssayer jeudi après midi. Je te téléphone demain matin pour te dire si c' est possible car j' ai un rendez- vous sur St Nazaire le matin.

@+

antonio

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben vue la météo, ca va être encore plus chaud que prévu car pour tourner en mer en ce moment, c'est pas la peine, nous sommes dans une dépression. Donc ca va pas être triste ...

8. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Je n' en doute pas parceque ce soir, ça souffle et ce n' est pas le moment de mettre une voile dehors.
    bon, je te téléphone demain matin en espèrant une meilleure météo.

Bon courage

@+

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et nous pourrons appliquer le célèbre proverbe breton :

"Horizon pas net, reste à la buvette."

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et moi je viens d'inventer :

"C'est pas avec des brouettes qu'on attrape les mouettes !"

Hum, pas terrrible mais je trouvais ça marrant à dire ! :rire:

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et :

- Pingouins dans les champs, hivers méchants.

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et l'autre là !!!! :lol:

Et au fait tu as l'intention de venir au Satis, Phil ?

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre mais j'ai des problèmes de planning en ce moment. Tu sais les vieux dinosaures de la vidéo qui n'ont rien compris sont plutot recherchés et ont plein de boulot en ce moment :D :D

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas gentils ça !!!! Je t'ai jamais dis que tu n'avais rien compris !!! :lol:

Moi j'ai pas de boulot parce que j'en recherche pas (d'autres trucs à résoudre). :cool:

Bon peut être au Satis, alors ?

@+

15. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était un clin d'oeil pour les discussions auxquelles nous avons participé dans d'autres forums.... Si je monte au salon, ca sera surement le vendredi

Chargement...
Discussions similaires - Liquid Edition Pro
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    1 313

Partager cette page