module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid Edition 6 Pro

Discussion in 'Avid Liquid' started by Saint-Oblas, Oct 6, 2004.

Tags:
  1. fab10

Trophy Points:
    2,070
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Je sais les infos tombent au compte-gouttes mais bon...

"- 299 ttc pour la mise à jour depuis un autre logiciel."
    est-ce que ça marche avec une vieille licence de Premiere (4.0).

J'exagère peut-être mais après tout...

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    c'est peut'etre possible meme si je crois que la version 4.0 de premiere ca fait quand meme un peu vieux :lol: :lol:

3. Neleph

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et sur une colleuse en super 8 (quasi neuve) y'a une mise à jour prévue pour la 6 pro sans boitier mais avec cafetière ?

Désolé, j'ai pas pu me retenir ...;)

PS : à Paris aussi il pleut

4. fab10

Trophy Points:
    2,070
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    "une colleuse en super 8 (quasi neuve)" : malheuresusement je n'en ai pas. Je vais voir au clubvidéo du coin si ils ont ça...
    Je tente...

En tout cas à partir de la 6.0, ça devrait pas poser de problème ?

En Champagne pouilleuse : ciel bleu.

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29, je te commande la version basic (199) !!!! Tu m'en met une de côté ? :)

6. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je pense ; je ne commanderai que la version basique !!! :D :D :D

7. kepler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense laisser tomber pinnacle et aller voir ailleurs:perplexe:

8. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut pas exagérer !!! Si tu as déjà la version 5.5 d'Edition pourquoi en changer ! T'es pas obligé d'upgradé dans la seconde :lol:

9. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ben vas y kepler je te donne un ordre d'idée sur les prix adobe:

-log seul 895€

-mise a jour mineure de pro a pro 1.5 118€ pour info la mise jour de edition 5 vers liquid 5.5 etait de 49 €.

-mise jour majeure de 6.5 vers pro 1.5 ce qui ressemble au cas qui nous interresse puisque la version liquid 5.5 vers 6 j'appelle ca une mise a jour majeure 285 €

tchao

10. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L' evolution basique semble correcte en terme de prix a conditions qu'il y ai réellement des évolutions significatives. Par contre pour le boitier c'est lourd qd meme...

11. kepler

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    zoom regarde ce lien :

[moderator]Stop Pub[Moderator]

j'ai la version 4, 4.5, 5 et 5.5 de LE et au lycée je n'utilise que les logiciels pinnacle.

#56 kepler, Oct 13, 2004
    Last edited by a moderator: Oct 16, 2004
  12. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben si tu prefere claquer 500 € plutot que 200 € pour un logiciel que perso je ne connais pas, libre a toi mais tu fais des comparaisons qui ne me semble pas objectives :non:

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et j'ajouterai que lorsque votre concessionnaire automobile vous propose une reprise de votre ancien véhicule vous ne remettez pas en question le fait de rajouter du fric. Pour un logiciel c'est idem.

Maintenant, il est vrai que la reprise, concernant la version Pro, n'est pas très interessante. La reprise à 200 euros pour la version basic reste viable.

14. pega

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au vu de toutes les réponses, le plus sage est t'attendre le mois de novembre avec le SATIS pour avoir tous les tarifs.
    Aller patience 15 jours c'est pas long.
    PEGA

15. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les évolutions me semblent significatives : des filtres (genre vieux film) la prise en compte des plug in vst pour le son, un outil de montage multicam, une nouvelle gestion des effets, la possibilité de mettre les effets sur un piste et non plus clip par clip, l'affichage du tc du lecteur sur la time line, une piste de matte key, une procédure de sauvegarde, la gestion du 5:1 (avec control direct en sortie pour ceux qui achèteront le boitier), la prise en compte de la hd, des nouveaux formats tels que le mpeg2 et pas mal d'autres choses. En ce qui concerne le boitier. Juste une question : combien coute le un convertisseur analogique numérique prennant en compte le composite, l'YC et le composante. J'ai acheté il y a deux ans un convertisseur de ce type que j'ai payé 700 euros à lui seul... Maintenant, je pense que Pinnacle aurait du mettre en vente son boitier sans la composante parceque ca n'intéresse pas les particulier... A voir donc.. Et pour les évolutions, oui, le satis sera là pour ca et pour faire vos remarques aux personnes concernées.
    Enfin, dernier point : nul n'est obligé de prendre les mises à jour. La version actuelle continue de fonctionner non ?

D'autre part, je ne vois pas ce que viens foutre ce lien ici, ca relève de la publicité

et enfin, dernière chose : il y a des prix éducation nationale. Si tu utilises le logiciel dans un établissement scolaire, rapproches toi d'un revendeur pour avoir la tarification spécifique.

Loading...