module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Liquid audio

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Pito, 5 Octobre 2010.

Tags:
  1. Pito

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Phil 29, j'ai vu des préamplis aux alentours d'une centaine d'euros. Est-ce convenable ? Y-a-t-il des précautions à prendre avec les micros (risque de "grillage de capsule ?) Cordialement, pito
     
  2. Pickup2

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 546
    Appréciations:
    +4 / 21 / -0
    Phil 29, je suis d'accord avec toi sur l'intérêt de la voix off dans Liquide, mais comme je ne suis pas doué comme commentateur en "Life", pour palier ce défaut perso, je travaille en plusieurs étapes, ce qui n'est sans doute pas très pro ni productif, mais qui pour moi amateur me suffit.
    1 - Je monte une maquette du film en fonction d'un synopsys de mon cru écris généralement bien avant l'enregistrement des images
    2 - Souvent je re-écris les commentaires en accord avec mes images (généralement plusieurs fois, n'étant pas très doué non plus pour l'écriture)
    3 - Je monte les commentaire sur les images.
    4 - Pour finir, je fignole le montage pour que les commentaires tombent pile poil sur les images.

    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - Liquid audio
  1. lemans
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 143
  2. Hypnoflip
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    96
  3. etsnotes
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    409
  4. AQW333
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    132
  5. CRemi
    Réponses:
    47
    Nb. vues:
    1 034

Partager cette page