module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Liquid 7 et DV500DVD

Discussion in 'Avid Liquid' started by vex, Dec 31, 2006.

Tags:
  1. vex

    vex
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    96
    Bonjour,
    J'ai acheter y'a qlq année la carte pinnacle DV500DVD (900 euros quand meme:( ), puis j'achete premiere 6.5
    Super comme tous le monde le sait, qlq mois plus tard premiere 7 arrive... plus de driver:col: pour ma carte à 6000 balles:col: :col: ! etc etc...

    Aujourd'hui je souhaite savoir si ma carte peut etre utilisée avec liquid 7:help: .
    Et au passage si une soluce est apparu pour l'utiliser avec premiere pro V2:help:

    Merci à tous...
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    ba ca servirait à rien... et il n"y a plus de développement de Lquid pour des cartes depuis que la puissance des PC permet de réaliser ce qui nécessitait des cartes il n'y a pas si longtemps

    déja, il faut voir si ta config tient la route pour un Avid Liquid (PCI et autre)

    Ensuite, la seule solution que je vois pour faire passer la pillule, un peu amère mais bon, c'est comme çà dans le monde de la vidéo, c'est de faire un update concurrentiel depuis Première pour passer à Liquid pro, ca te permettrait de l'avoir pour un peu moins cher
     
  3. vex

    vex
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    96
    merci pour tes infos... c'est quand meme bien la louze...

    En m'appuyant sur ce que tu dis, a ce jour les cartes sont-elles donc encore necessaire ???

    Pour info, voila ma config :
    Carte mère : Asus P4P800-E deluxe
    Processeur : Intel P4C FSB800 3.0Ghz non overclocké
    Memoire vive : 2 Go DDR 4x512 corsair
    Carte graphique : ATI Radeon 9600
    OS : Windob xp pro sp2

    voilou
    Merci
     
  4. Phil29

    Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    un liquid edition marche sur cette config meme si c'est pas les perfs de config actuelle.

    si tu as une config vidéo en firewire, tu as juste besoin du logiciel liquid et la tu peux bénéficier d'une mise à jour depuis première
     
  5. ruiz.a

    Appréciations:
    +0 / 7 / -0

    Trophy Points:
    2,150
    Likes Received:
    1
    Messages:
    804
    Et pour monter en DV c'est largement ce qu'il faut

    @+
     
  6. Athanor

    Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Oups pardon ! J'ai cru que c'était un post déterré. :lol:
     
  7. Phil29

    Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    athanor, le roi des défossoyeurs :-)
     
  8. Athanor

    Athanor Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Peut être ma prochaine reconversion :lol:
     
  9. fikivir

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    561
    c'est vrai

    en effet, phil 29 et ruiz.a ont raison, il existe bien une verison de iquid pour dv500DVD ;;; que j'utilise depuios plusieurs années ; elle a été faite par pinnacle pour les personnes dans ce cas; et s'appelle liquid edition pour dv500dvd.
    elle fonctionne parfaitement avec des config qui supportaient première 6.5 (ce qui était - et est encore mon cas ...)
    mais je pense que pinnacle ne commercialise plus cette version ... of course
    bonne continuation ... fikivir
     
  10. JMM

    JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

    Trophy Points:
    2,570
    Likes Received:
    13
    Messages:
    954
    Salut vex

    Je confirme, j'ai la méme config, cela passe tres bien avec liquid 7, en DV .Comme consolation, la DV500 peut servir le cas échéant de port fire wire (IEEE1394)

    Jean-marie
     

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous