module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

liquid 7.2 help

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par campra, 17 Juin 2008.

Tags:
  1. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    liquid 7.2 help RESOLU

    bjr à tous je viens d'installer 7.2, et je n'arrive pas a faire en sorte que le Time Line soit une fenêtre faisant apparaitre les 7 pistes elle ne fait que 2cm de hauteur ?
    En m'excusant pour cette question de novice de 7.2 !
    meerci de votre aide @ ++
     
    #1 campra, 17 Juin 2008
    Dernière édition: 19 Juin 2008
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En bas de l'écran, l'icône en forme d'oeil pour modifier la disposition des fenêtres, ou sous les écrans source et visionneuse la lettre Q pour dimensionner à sa guise ces deux écrans.
     
  3. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Claude O bjr et merci pour ta réponse.
    Mais j'ai un souci car j'ai bien config la dispo des des fenêtres avec l'oeil ça c ok par contre la lettre Q ouvre une fenêtre me proposant des taille incrustation des trames ect ...? Mais pas de possibilité de mouvoir régler la taille de ma TL .... a moin que je sois ..........
    Merci de ton aide j'attends ce détail pour utiliser en fin 7.2.
    bonne journée @+++
     
  4. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'icône Q permet de privilégier la taille de la TL par rapport aux écrans moniteurs, essaie avec ou sans outils à dr ou ga, et les choix varient en DV et HDV, c'est sans risques du moment que tu ne modifies pas les options de trame, c'est tout ce que l'on peut faire avec Q,ou alors tu es en quart d'écran pleine résolution , je ne me souviens plus des choix, essaie de cliquer sur les options de ce menu, si vraiment ton affichage n'est pas OK il peut y avoir un prob à l'install ?

    J'ai changé de machine...
    Vu, tu dois être en incrustation pleine résolution, change pour sans outils...
     
    #4 comptesupprime20181127, 18 Juin 2008
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2008
  5. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Claude O
    bonjour et un GRAND MERCI !!
    Effectivement c'est ça en cliquant l'icone Q et en cochant "incrustation de final en 1/4 de resolution on reduit les 2 ecrans et la TL prend une bonne dimmension! CQFD

    Un grand merci et bonne journée et longue vie à ce forums .. @ ++++
     
  6. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CQFD, et CQFF, ce qu'il fallait faire !
    Il y a plein de ressources dans LE, on peut le paramétrer à sa guise, il y a beaucoup d'icônes d'outils présentes et certaines doublonnent ou seront inutilisées, on peut les supprimer, en ajouter, les déplacer et ce pour chaque fenêtre, un clic dr dans une barre d'outil sur un emplacement libre, et " Personnaliser " ouvre une fenêtre à onglets pour faire sa petite cuisine.
    Sur la TL, à chaque piste on peut décider de ce qui sera affiché sur les clips, et laisser seulement l'essentiel, genre nom et n° au lieu de données inutiles, pareil : clic dr à gauche des pistes vers le nom, et modifier, vue, texte, hauteur et renommer, et enregistrer la TL comme modèle par défaut et à chaque nouveau projet elle s'ouvrira de façon identique.
    Idéal aussi si l'on possède deux moniteurs
     
Chargement...
Discussions similaires - liquid
  1. lemans
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 147

Partager cette page