module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid 6 et export omf

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par zoom, 1 Janvier 2005.

Tags:
  1. zoom

Appréciations:
    +1 / 6 / -2

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Pour faire de la HD en sortie faudrais deja pouvoir en faire l'acquisition et c'est pas le cas, moi ca me fais rire :lol: :lol: :lol: mais le gars qui a une cam HDV et liquid doit l'avoir mauvaise :D :D

Ouais je sais va y avoir un patch ............debut mars fin decembre :D :D :D

Ok j'ai pas de patience, je sors ======>:hum:

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

il est tout à faitpossible de faire l'acquisition avec liquid en HD. Ce qui n'est pas possible, c'est de le faire avec pilotage mais en live player, ca le fait
    et le patch, ca devrait plus tarder dans la mesure ou j'ai la version déf de la 6.1 en test...

3. kenmore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En plus on peut sortir de la HD qui vient d'animations 3D (en HD avec studio 3DS) et photos ...

4. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

j'ai fait des tests. Ca marche mais j'ai un truc étrange sur le vp qui ne prend pas toute la largeur. Faut que je vérifie ca. Mais bon, j'ai de la sortie vp sur la sortie de la carte

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page