module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid 6 et export omf

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par zoom, 1 Janvier 2005.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben j'ai pas eu le temps de bien voir encore. Je commence les essais

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une fonction qui fera plaisir aux fans du drag and drop : sauf contre indication, un drag and drop sur la time line se fait maintenant avec les clips vidéo et audio séparés.

une fonction de remplacement par drag and drop permet de remplacer un clip par un clip qui s'ajuste en durée à celui que l'on souhaite remplacer.

un visionneur plein écran est dispo sur les écrans informatiques.

Voilà, y a pleins d'autres petites choses à découvrir mais le fuse séquence et l'export omf sont maintenant opérationnels. Je viens de faire le premier de 1H10 aujourd'hui

3. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Phil29 ,et au niveau performances as tu remarque une amelioration ,par ex le old movie qui bouffait du cpu !! ou autre ,consomme t' il toujours autant de ressources system ,merci pour le infos
    a+

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le filtre old passe mien mais il fait encore perdre des images y compris sur un bi-xéon 3.4

Le sépia passe

Par contre, le projet se charge bcp plus vite

en perf pas de problème j'ai 1H10sur la time line en 50 mbps et ca roule bien

5. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci ,on attendra donc la release peut etre avant mars d'apres les forums US tout le monde attend les nouveautees ,par contre de mon cote j'ai du faire un timewarp sur un commentaire audio ou le speaker accelerait son voice over , la no pb il est bienpris en charge mais me coupe le son de toute la timeline ,je dois redemarrer LE pour avoir le retour son ,bizz ,je vais tenter de reinstaller le pilote de ma sb live pour voir ,as tu eu ce phenomene ?

aller a +

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise très peu le voice over car je travaille en général avec un studio de son. Si j'ai l'occasion.

7. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plein ecran info

D'après ce que j'ai compris on peut lire en pelin écran info avec la version 6.1. Peut-on avec du bi ecran avoir la time line et les visionneurs sur un écran et l'image plein écran sur l'autre? Cela me faciliterait bien la tache pour la diffusion de bandes annonces durant les festivals.

8. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    oui :bravo: :bravo: :bravo:

Faut voir le post de wincow ou il expliqe comment activer cette fonction sous 6.00 car elle est deja presente mais pas activée.

Cependant ca vaut pas un bon moniteur de visu ;)

9. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en quoi un ecran info (qui a, il me semblait, une meilleur résolution) est mieux qu'un moniteur?

10. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pardon c'est l'inverse; pourquoi faut_il mieux un moniteur qu'un ecran info?

11. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Parcequ'en general les productions se regardent sur une télé et par sur un moniteur info ................

Mais surtout parceque les etalonnages ne sont pas bon pour les ecrans infos.
    Si tu prend la peine de regarder l'image en sortie de ta cam sur une télé et les images que tu obtient sur ton poste info tu comprendra.

12. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a mon avis, il y a troi cas de figure où le visionnage plein écran sur la sortie informatique est intéressant :
    1 : en montage sur portable, et notamment dans les applis pro comme les news
    2 : pour la dif sur vidéoprojecteur (cas cité par ken more), le étant alors un "serveur" de médias
    3 : la hd car en sortie dvi, on atteint les résolutions nécessaires à la dif HD

13. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc pour diffuser des bandes annonces en HD sur videoprojecteur la version non pro de liquid me suffit? Ai-je bien tout compris?
    Je n'ai plus qu'a passer commande?

14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faudrait que je fasse des essais
    et j'ai un projecteur hd

15. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je vais suivre les résultats avec beaucoup d'attention.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page