module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Liquid 6.1 et SP2

Discussion in 'Avid Liquid' started by bird, Sep 2, 2007.

Tags:
  1. bird

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    350
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Bonjour,

    Je travaille sur LE 6.1 avec XP SP1 depuis 2005.

    Je souhaite passer au SP2. Liquid 6.1 fonctionne-t-il correctement avec SP2 ?

    Lors de l'achat de LE, il m'avait été conseillé de rester sur le SP1.

    D'après ce que je lis sur le forum, il ne devrait y avoir aucun problème mais une petite confirmation...

    D'avance, merci

    bird
     
  2. fab10

    Trophy Points:
    2,070
    Likes Received:
    5
    Messages:
    925
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Quand j'ai commencé à travailler sur LE 6.1, j'étais déjà en SP2.
    Je n'ai pas eu de pb majeurs.
    Mais si ça marche avec SP1 pourquoi changer ?
    Pour internet ?
     
  3. bird

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    350
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Merci fab10 pour ta réponse,

    Je passe sur SP2, nécessaire pour l'install de certains logiciels.

    bird
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous