module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Liquid 5.5 au lieu d'edition DV 5 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chrisrouss, 17 Octobre 2003.

Tags:
  1. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    A vrai dire je ne croyais pas beucoup à la "fleur". Donc il leur reste à nous livrer Edition DV500

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

vous pouvez toujours échanger votre DV 500 contre Liquid pro pour 599 €...

GiLd

3. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Le message de SERGIO3 est plus qu'intéressant, car ce serait la logique même. Car même la "fleur" dont parle chrirouss ne constituerait pas une solution valable pour tout le monde: en effet certaines machines tournent correctement avec la DV500, mais ne pourraient fournir les effets temps réel avec la carte AGP de Edition Pro, donc cela nécessite de changer de machine, bref, on n'est plus dans les mêmes budgets.
    Si c'est une question de semaines, restons patients et prêts à féliciter Pinnacle. Après tout nous ne demandons que cela.

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
  5. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de cette precision Gild. On comprend mieux en effet.

Pour ce qui est de la fleur à 599 Euros, Bof ! ! Hormis le "super temps reel" ok,mais pour ce qui est de l'analogique, la DV 500 le fait. En plus, à sa sortie, pinnacle avait deja fait tout une campagne sur le temps reel et la DV 500. Marketing oblige , sans doute, on finit par dire que ce temps reel là est révolu, et qu'il faut passer dans du vrai temps reel. De toute façon, il est bon de s'octroyer une petite pause de temps en temps, non !

6. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Merci Gild pour la proposition à 599 euros, mais je l'avais déjà remarquée. Là n'est pas la question : lorsque Pinnacle fait une offre pour un produit que l'on passe la commande, qu'il l'accepte, qu'il envoye la facture et le bordereau de livraison, celle-ci doit être conforme. Sinon, il doit proposer une alterbnative au client avant. Si le produit livré inclut toutes les possibilités de celui commandé, on peut encore l'accepter, mais pour l'instant j'ai été livré avec un produit très différent du produit commandé, avec peut-être des plus, je ne le nie pas, mais aussi un moins rédibitoire, celui de ne pas fonctionner avec mon matériel. Je demande simplement une livraison conforme à ma commande (je le répète, acceptée par Pinnacle). Si celui-ci veut ajouter quelques fonctionnalité à Edition 5 DV500 et l'appeler Liquid Edition, soit, et tant mieux, mais il doit au moins me livrer Edition 5 DV500.

après effectivement je peux aussi prendre l'upgrade en PRO à 599 euros, ou acheter une Storm ou une Matrox R100, mais c'est un autre sujet!

7. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.

GiLd

8. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On est tous d'accord avec toi avec ce point là... Saint-Oblas

As-tu essayé de contacter directement Vincent de Pinnacle pour lui faire part de ton soucis ?

Sinon on peut essayer de remonter ça à Bertrand de Vregille qui gère les aspects qualité de relation client pour Pinnacle.

On suit ça

A+

Tiherry [Ze Moderator]

9. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    J' espere que tu auras ton produit saint oblas.

Sinon J' ai ed4.5 et ed5 pour dv500 ainsi que ed5 upgrade cds originaux qui pourrissent au fond d' un de mes tiroirs et que je ne sais pas quoi faire puisque je suis passé a la version ed5 pro.

A+

antonio

10. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Merci à Maohi et ruiz. Pinnacle a répondu à mon mail qu'ils m'envoyaient un CD. Je ne sais pas encore duquel il s'agira, mais on verra bien. En attendant j'ai installé Liquid Edition 5.5 pour essayer de comprendre un peu; mias pour les effets avec ma config cela a l'air de ramer: j'ai donc bien besoin de ma DV500, car pour les autres effets, il ne faut pas être pressé (à vrai dire je n'ai pas eu le courage d'attendre, car pour un tourner de page, il prévoyait 1 heure. J'ai un bi-xeon 2x1Ghz avec 1 Go de mémoire. Est-ce normal?).
    Curieux, car avec EZEdit et SoftExplode, cela ne prend même pas une minute!

11. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    salut saint oblas

Non ce n' est pas normal.
    Comment t' as fait pour installer liquid ed5.5, tu as un n° de serie qui ta ete fourni? ils t' ont envoyé la version complete?.Car moi c' est upgrade liquid edition 5.5 qui m' a ete envoyé et pour l' installer je devais soit faire l' install sur ed5 ou soit desinstaller le version edition5.x et installer liquid edition 5.5 et la il me demande le numero de serie de edition5 full version. J' ai cru voir que tu ne possede pas ed4.5 ni ed5 pour dv500 ni l' upgrade ed5 et full version il me semble.?????
    Peux tu nous indiquer ta config?

A+

antonio

12. byannoux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voudrais savoir si en mettant à jour mon Systeme Edition DV 500 Version 4.5 vers Liquid Edition version 5.5 je perd mon projet en cours????

Yann

13. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, normalement non, mais il est toujours recommandé de finaliser complétement un projet avant de de changer de version de logiciel. Prudence !!!

A+

Chargement...

Partager cette page