module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Link to AMA files..

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par KarrMennCarr, 22 Avril 2014.

Tags:
  1. KarrMennCarr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    101
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai regardé sur le site et pas trouvé de réponse satisfaisante.
    Je suis un utilisateur de Vegas Pro depuis environ 10 ans. J'ai décidé de faire l'essaie de symphony version 6.5 parce que je suis sur le point de m'acheter un imac. J'ai lu beaucoup dans la documentation pdf et sans dire que je suis un connaisseur de ce logiciel mais je comprends la base. Mon problème j'ai 3 ciné des Panasonic 800, 900 et 920. Je film en full hd 1920 1080 59.940 ips. Je suis incapable après avoir exécuté AMA pour Panasonic et AMA pour avchd d'importer ces clips dans le logiciel que ce soit en capture ou encore à partir d'un DD. Toujours la même réponse en Français cela veux dire vous ne possédez pas le plug-in visiter le site web de Avid pour installer le plug-in. Selon vous quel plug-in que je devrais installer? Si j'encode dans un autre format mes rush qui sont au format mts pour qu'ils soient opérationnels avec avid je viens de perde de la qualité ce que je ne veux pas. Merci pour l'aide
     
Chargement...

Partager cette page