module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ligne verte en mode video 550D CAnon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par crispymedia, 18 Juillet 2011.

Tags:
  1. crispymedia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello les repairnautes,


    Une vidéo sera plus parlante qu'une longue explication pour expliquer mon problème. L'appareil n'a pas été utiliser en vidéo depuis 3 mois.

    <iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/lBFkjcfcng4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    La ligne est juste présente en mode vidéo est ce le capteur ?
    Est ce que vous avez une idée de prix pour le changement ?
     
  2. Virtualgf

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    756
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    As-tu essayé un "Reset"?
     
  3. crispymedia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pouvez vous m'expliquer la manipulation a effectuer ?

    Merci d'avance.
     
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    pour faire un reset, tu enlèves la batterie et tu la replaces
     
  5. Virtualgf

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    756
    Appréciations:
    +9 / 19 / -1
    Cfr le mode d'emploi de l' appareil :weird:
     
  6. crispymedia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je test demain et je reposterais un com' .

    Dsl je n'ai pas lu entièrement le manuel de mon reflex:mdr:
     
  7. azfalto

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    ton shutter est mal réglé.
     
  8. bobby86

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le meme probleme depuis hier.
    Tu as trouvé la solution ?
    Merci

    P.S : j'ai fais le reset mais pas de changement.
     
  9. arnaud2

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    +1 avec azfalto

    Je pense aussi que c'est le shutter qui est mal réglé, du coup l'ouverture se synchronise mal avec votre éclairage. (ca devrait être pire avec des néons)

    Faites l'essai dehors avec un beau soleil pour voir si vous avez le même problème.
     
  10. JPP25

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    170
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,j'ai un amis qui a eu le meme probleme sur un 7 d sous garantie,capteur hs appareil change voila a+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous