module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ligne rouge sous la time line

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par typon3, 6 Février 2006.

  1. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le tuyau j'habite à la campagne donc dés que je monte à la ville je me documente.
    J'ai géré l'urgence, je ferais les reglages fins avec l'experience.
     
  2. laloya

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais que tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions...
    Si çà te gave tant, et vu le caractère explicite du titre du thread, tu ne l'ouvres pas (le thread !), et y aura toujours quelq'un que çà ne gave pas qui donnera la bonne réponse.... Comme çà tout le monde il est content : le demandeur, le "sachant" et celui qui n'aime pas perdre son temps....

    Bonsoir
     
  3. Furaxounet

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai une question un peu similaire et pour laquelle je ne trouve aucune réponse malgré mon expérience. J'entend par là que je suis déjà à mon cinquième film sous PPro 1.5, des films avec beaucoup d'effets et d'éléments extérieurs, donc je pense le maîtriser quoi...

    Voilà la question :

    Le rendu est assez long je trouve, alors que j'utilise une XT9600 à 256 Mo, un Athlon 2600 avec 1 Go de ram et 200 go de dur.

    Je ne trouve aucun bouton à cocher pour signaler au soft d'utiliser l'accélération matérielle...

    Le fait-il par défaut, ou bien je ne cherche pas au bon endroit ? (En l'occurence dans les préférences de PPro).

    Merci à ceux qui auraont l'amabilité de me répondre ;).
     
  4. lara

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    72
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je n'y serais jamais arrivé si rapidement sans ce site!!! Même avec les bouquins!
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    :approb: :approb: :approb:
    Typon3 nous sommes nombreux à être dans ton cas et reconnais moi aussi que j'ai pu demarrer grace aux tutoriaux du Repaire et à la gentillesse de ceux qui nous repondent dans le forum et que je remercie chaudement. :love: :love: :love:

    Aussi beaucoup grâce au livre Premiere Pro Classroom in a book, qui est en français. Permets-moi de te conseiller de l'acheter.

    Il te sera très utile de le lire et de faire les exercices dès le debut: il te guide pas à pas et je pense que, bien que tu aies déjà appris pas mal de choses, il t'en apprendra, quand même, encore beaucoup.

    Après, comme autre support à consulter, j'ai Premiere Pro de F.Chopinet, editions MA.

    Bon courage.

    A +++
    lara :cool:
     
    #19 lara, 8 Février 2006
    Dernière édition: 8 Février 2006
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous