module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ligne rouge sous la time line

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by typon3, Feb 6, 2006.

1. typon3

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le tuyau j'habite à la campagne donc dés que je monte à la ville je me documente.
    J'ai géré l'urgence, je ferais les reglages fins avec l'experience.

2. laloya

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais que tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions...
    Si çà te gave tant, et vu le caractère explicite du titre du thread, tu ne l'ouvres pas (le thread !), et y aura toujours quelq'un que çà ne gave pas qui donnera la bonne réponse.... Comme çà tout le monde il est content : le demandeur, le "sachant" et celui qui n'aime pas perdre son temps....

Bonsoir

3. Furaxounet

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai une question un peu similaire et pour laquelle je ne trouve aucune réponse malgré mon expérience. J'entend par là que je suis déjà à mon cinquième film sous PPro 1.5, des films avec beaucoup d'effets et d'éléments extérieurs, donc je pense le maîtriser quoi...

Voilà la question :

Le rendu est assez long je trouve, alors que j'utilise une XT9600 à 256 Mo, un Athlon 2600 avec 1 Go de ram et 200 go de dur.

Je ne trouve aucun bouton à cocher pour signaler au soft d'utiliser l'accélération matérielle...

Le fait-il par défaut, ou bien je ne cherche pas au bon endroit ? (En l'occurence dans les préférences de PPro).

Merci à ceux qui auraont l'amabilité de me répondre ;).

4. lara

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je n'y serais jamais arrivé si rapidement sans ce site!!! Même avec les bouquins!
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    :approb: :approb: :approb:
    Typon3 nous sommes nombreux à être dans ton cas et reconnais moi aussi que j'ai pu demarrer grace aux tutoriaux du Repaire et à la gentillesse de ceux qui nous repondent dans le forum et que je remercie chaudement. :love: :love: :love:

Aussi beaucoup grâce au livre Premiere Pro Classroom in a book, qui est en français. Permets-moi de te conseiller de l'acheter.

Il te sera très utile de le lire et de faire les exercices dès le debut: il te guide pas à pas et je pense que, bien que tu aies déjà appris pas mal de choses, il t'en apprendra, quand même, encore beaucoup.

Après, comme autre support à consulter, j'ai Premiere Pro de F.Chopinet, editions MA.

Bon courage.

A +++
    lara :cool:

#19 lara, Feb 8, 2006
    Last edited: Feb 8, 2006
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous