module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ligne rouge sous la time line

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par typon3, 6 Février 2006.

  1. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Quelqu'un sait il à quoi sert cette ligne rouge sous la reglette de la timeline (j'ai vu dans tuto qu'elle pouvait être verte aussi).
    Merci de satisfaire ma curiosité...
     
  2. greg.stephen

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    647
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    là en ce moment c'est moi qui suis rouge :col:
     
  3. lejetboy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque elle est rouge cela signifie que le rendu de la partie de la timeline située sous elle n'a pas été réalisé alors que si elle est verte c'est le cas.

    Pour faire ce rendu utilise la réglette pour sélectionner cette même partie et appuie sur "entrée".
    a+
     
  4. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci lejetboy pour ta réponse. Un autre question j'ai eu aucun probleme pour faire mon dvd avant d'avoir effectuer la procédure de rendu, cela sert à quoi de faire un rendu?
     
  5. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi es tu rouge mon ami, ma question est idiote???
     
  6. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je vais te dire
    greg.stephen n'est pas content parce que tu poses des questions plus que PRIMAIRES
    Tu veux faire du montage, et tu te figures que ça se fait tout seul:perplexe: :perplexe: .
    C'est comme pour tout il faut faire son apprentissage.
    Je te conseille donc de "Potasser" le bouquin fourni avec PPro qui n'est pas certes facile à assimiler, mais qui contient tous les renseignements dont tu peux avoir besoin.
    Achéte une petit bouquin sur Ppro ( une poignée d'€) qui te permettra déja de mieux comprendre de façon un peu plus " buvable" que le gros bouquin de Ppro.
    Maintenant je pense que si tu continues à poser des questions aussi BASIQUES, les internautes ne daigneront même plus de te répondre!!!
    A+
    Noël:) :approb:
     
  7. phiphou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Meuh si, on te répondra...En tout cas moi je pense qu'il faut bien commencer par quelque chose. Evidemment ici il y a des gens de tous les niveaux, donc pour quelqu'un de calé en montage, c vrai que certaines questions parraissent absurdes. Mais bon, faut pas snober les gens qui passent par les meme étapes.

    Pour la réponse à ta question sur le rendu, et bien c'est simple. Avant de pouvoir graver un DVD, premiere doit "calculer" certains effets comme des transitions (dont la ligne est rouge...). Certaines cartes graphiques les calculent en temps réel, mais si il s'agit d'effets plus complexes, l'ordi doit calculer. Mais si tu demande la création d'un DVD, il fait le rendu quand meme, mais c transparent, tu ne le vois pas...
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. greg.stephen

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    647
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    NoelNono :bravo: pas mieux!

    Pour répondre à l'avocat du pauvre:

    Ca n'a rien avoir avec le niveau (debutant ou expert)
    Meme débutant y'a des lectures et des recherches qu'on doit faire...
    Si tu ne cherches meme pas a ouvrir le bouquin de Ppro ou meme d'aller dans l'aide de Ppro...pour moi c'est impensable de vouloir ou de pouvoir continuer un montage correcte jusqu'au bout.

    Sinon dans 2 jours, tu vas voir c'est quoi une transition? ou comment on fait pour couper une sequence...c'est quoi le chutier...:cool:

    Voila tout

    a+
    steph
     
  9. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien compris on pose des questions que si on connait les réponses!!!
    Un peu absurde! mais bon, l'idée aussi c'est de gagner un peu de temps, tout le monde ne peu pas passer des heures à potasser des bouquins et encore une fois je rend hommage a ceux qui ont elaborés les tutos.
    En une semaine, grace à eux, j'ai reussi à réaliser un DVD propre sans trop de coquille.
    Maintenant je ne pas sur d'être en mesure de différencier ce qui est basique de ce qui ne l'est pas!
     
  10. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, j'ai regardé l'aide et les posts avant de poser cette question, et je n'ai pas trouvé la réponse car je ne savais pas que cela avait à revoir avec le rendu, donc je ne pouvais pas faire de recherche autour de ce sujet.
    En même temps vous auriez passé moins de temps à me repondre qu'a polémiquer autour de la pertinence de ma question.
     
  11. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup
     
  12. phiphou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le support, c'est une vocation...
     
  13. typon3

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois ça. Pas trop cool les mecs
    Je suis super content d'avoir reussi à faire mon DVD, sans avoir eu à poser trop de questions basiques:D .
    Je n'y serais jamais arrivé si rapidement sans ce site!!! Même avec les bouquins!
     
  14. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Plus que cool puisque tu as eu tes réponses.
    Si je te dis d'acheter un petit bouquin c'est qu'il te permettra de te "dégrossir", et aprés tu pourras questionner et trouver des réponses sur les problémes que tu n'as pas compris.Aprés cela tu seras étonné de la vitesse à laquelle tu pourras progresser.
    Pour ne pas faire de pub tu as le petit bouquin de MA qui te donne des exemples et t'indique simplement comment les réaliser, et qui coûte 3 fois rien!!!!
    A+
    Noël:) :approb:
     
  15. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Drôle d'idée!
    Petit jeu: je te donne une réponse, il te faut trouvee la question initiale. La réponse est :"il suffit de désactiver la piste!", quelle est la question?

    à propos de l'aide en ligne
    sous APE1 l'aide en ligne (y compris le fichier pdf livré) sur les "raccourcis claviers" à part Espace et Entrée n'en indique pas, mais comment les personnaliser........
    je me suis donc procuré, pour un prix modique, un livre m'indiquant le bon usage des touches J,K,L,+, -, Sapin , Sapin vers le bas, Fin ..........
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous