module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Lié (associé) verticalement les sons et les images de toute une séquence Adobe Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Crakeeine, 19 Novembre 2016.

  1. Crakeeine

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un soucis j'ai synchronisé mes pistes vidéo et son sur la timeline et j'aimerais que les pistes sons soie lié avec leurs pistes vidéo afin de pouvoir les (déplacées, supprimé, trimé) sans avoir tous les sélectionnées avec la souri. Il est possible de sélectionné chaque clip avec ses pistes son et faire "lié" mais cela devient très fastidieux quand on à 70 clips à faire. Est-il possible de sélectionné tout les clips et d'effectué une liaison verticale de plusieurs clips vidéos avec leurs sons respectifs ?
     

    Fichiers attachés:

  2. Larsenic

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Ne serait-il pas plus simple de créer une séquence imbriquée dans ce cas là ?
     
  3. Crakeeine

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui mais je me retrouve avec un gros clip je doit refaire toutes les coupes de changements de plans avec cette solution...
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il ne faut pas faire Lier, mais Associer, après avoir sélectionné tous les clips concernés, qui ensuite se déplaceront tous ensembles.

    Olivier
     
  5. Crakeeine

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je sélectionne tous il m'associe TOUS les fichiers ensembles du coup je peux plus déplacer chaque clip vidéo indépendamment.
    Il est possible de sélectionné un a un chaque clip vidéo avec ses pistes son et faire "associer" mais cela devient très fastidieux quand on à 70 clips à faire. J'aimerais pouvoir sélectionné tout les clips de la séquence et que première me fasse une liaison de toutes les pistes vidéos avec leurs pistes sons respectifs aligné sous la piste vidéo car tous sont parfaitement alignée comme le montre le screenshots de mon premier post.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Une autre façon de réaliser ce que vous voulez faire: utiliser l'outil de sélection multipistes (droite ou gauche), le positionner au début des clips à déplacer et le faire glisser à l'endroit voulu.
    Vous pouvez également sélectionner dans un rectangle englobant tous vos clips .

    Il faudrait un peu lire la doc :
    Utilisation d’éléments dans une séquence Premiere Pro

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    #6 ogt, 23 Novembre 2016
    Dernière édition: 24 Novembre 2016
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous