module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Licence Windows 7 pro sur Internet

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Guest20191220, 17 Juillet 2019.

  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'été dernier profitant d'une opportunité d'avoir des barrettes de 16Go à 70€, je me suis équipé de 32Go, avec 16Go il m'arrive avec plusieurs applications d'ouvertes de saturer la mémoire. Par contre il me faut passer à Windows 7 pro pour en tirer partie, les autres versions étant limitées à 16Go.

    Sur Internet on trouve des licences à petit prix, notamment sur Amazon, je me pose des questions à ce sujet. J’imagine qu'Amazon ne laisserait pas à la vente des licences non légales. Quelqu'un en a-t-il déjà achetée, ou ailleurs avec un principe équivalent ? ou quelqu'un a-t-il une expérience de ce genre de licence ?

    Et, où télécharger une version légale de Windows 7 pro puisque, si j'ai bien compris, ces vendeurs se contentent d'envoyer un numéro de série.

    exemple 1 en OEM à 5€
    exemple 2 normal à 10€

    a.jpg
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Pour la partie licences, on a abordé le sujet dans ce fil
    Le futur de Windows, d'après Microsoft | Le Repaire
    Pour la partir installation, à partir d'un fichier ISO, on peut télécharger à partir des indications données sur ce site :
    Télécharger les ISO de Windows 7, 8.1 et 10 gratuitement – Le Crabe Info
    Apres installation de W7 avec le pack1 officiel, je conseille d'installer le pseudo pack 2 développé par Goof.
    Windows 7 : Nouveau Service Pack 2 non officiel, par Goof. - SOSPC

    Olivier
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la méthode de téléchargement.
    Oui j'avais lu ta réponse #11, mais s'il y a plus d'avis, ils sont bienvenus.
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous