module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

licence poste - accès temporairement désactivé

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par laurentj1982, 30 Septembre 2021.

  1. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Bonjour,
    j'interviens pour des cours de montage vidéo dans une école d'ingénieur.
    Nous avons des licences postes. Lors de la 1ere intervention, moi et mes étudiants avons du crée un compte Adobe. Nous avons utilisé notre mail de l'école d'ingénieur.

    Le souci est que cette semaine, la connexion nécessite un code envoyé par mail, or je m’aperçois que je n'ai en fait pas de mail pro : je n'ai pas accès à cette boite.

    j'ai essayé de créer un autre compte avec un mail personnel, j'ai aussi essayé de me connecté avec ma licence cloud de mon autre employeur mais rien à faire : j'ai le message "veuillez essayer ultérieurement, pour des raisons de sécurité, votre accès a été temporairement désactivé"

    - savez-vous comment fonctionne une licence poste ? Est-ce que cela fonctionne avec n'importe quel compte adobe ou avec des mails d'un domaine précis ?
    - que signifie "temporairement" chez Adobe ?

    Je donne cours du coup avec mon pc portable et ma licence cloud de mon employeur principal.
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    En théorie, n'importe quel compte Adobe peut se connecter n'importe où. A condition justement de rentrer ce code de vérification demandé de temps à autre par Adobe. D'ailleurs, chez moi, ce code est régulièrement demandé, même si je ne change pas de bécane (de l'ordre d'une fois par mois ?). Le cloud, c'est vraiment "génial".

    Par contre, je n'ai jamais eu ton message d'erreur. Mais à ta place, je contacterai le S.A.V. Adobe.
     
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    OUI SAV Adobe à contacter en urgence !!
    Tu nous diras leur réactivité et leur efficacité ;)
     
  4. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    mais à contacter avec quel compte ? Mon gratuit ? Mon pro de mon employeur principal ? cela paraitrait logique de contacter avec les infos de licence poste (facturation, numéro..), mais je ne les ais pas.

    Je me suis rendu compte ensuite que malgré que je me connecte avec autre compte adobe gratuit que j'ai crée avec mon adresse mail, le logiciel s'acharne à renvoyer le code de vérification à l'ancienne adresse inaccessible.

    Au final, un étudiant m'a connecté sur sa session informatique puis avec son compte Adobe, et ça a marché. En tout logique, j'ai demandé au service informatique la suppression de ma session. en repartant de 0, ça devrait fonctionner
     
    #4 laurentj1982, 1 Octobre 2021
    Dernière édition par un modérateur: 1 Octobre 2021
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous