module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Licence Magix video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par miga222, 11 Janvier 2012.

  1. miga222

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voilà mon problème, j'ai acheté sur le site "Leboncoin" d'occasion Magix video deluxe premium version 17, lorsque j'ai voulu valider et faire les mises à jour j'ai eu comme réponse que le logiciel était déjà enregistré sous un nom différent de mon vendeur et qu'il fallait que cet enregistrement soit résilié ou que je transmette un certicat de vente avec l'adresse email du premier acheteur. Je pose donc la question à mon vendeur qui avait omis de me préciser qu'il était déjà enregistré et me répond qu'il ne se souvient pas des coordonnées de son vendeur, j'ai l'impression de mettre fait avoir.
    avez une idée pour trouver une solution et comment faire avec Magix qui apparement ne veule pas le revalider.
    merci de votre aide
    Michel:sad:
     
Chargement...
Discussions similaires - Licence Magix video
  1. pierred81

    [Problème] Enregistrement licence?

    pierred81, 23 Mai 2026, dans le forum: Magix
    Réponses:
    40
    Nb. vues:
    1 559
  2. noodles26
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 229
  3. grominau62
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    2 139

Partager cette page