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[Problème] Licence AVID bloquée suite à un crash de mon ordi

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par evaprod, 6 Novembre 2015.

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  1. evaprod

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    Bonjour,
    le disque dur de mon ordi a lâché plantant tous mes logiciels et du coup comme je n'ai pas pu désactiver la licence AVID impossible maintenant de réinstaller le logiciel... pour la plate forme AVID ma licence est toujours active...sauf que ben non!!!!!

    Bon alors impossible d'avoir un support qui puisse m'aider, tout est verrouillé il faut absolument payer pour obtenir un support code... Mon revendeur que je ne citerais pas m'a juste indiqué que c'est en tant normal un problème qui peut se régler sans avoir besoin d'un support code, mais voilà il n'a pas un contact (tel ou mail) suffisamment ciblé pour que j'obtienne cette aide.........................

    Alors si à tout hasard vous aviez une idée d'un contact email ou mieux tel de quelqu'un chez avid France qui puisse m'aider à résoudre mon problème j'en serai ravie +++ !!

    Merci
    Eva
     
  2. manu1979

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    Bonsoir Eva.
    As-tu essayé de t'adresser à l'Avid Support directement?
    Je me suis déjà adressé à eux il y a quelque temps en français (l'anglais, je le lis, c'est tout) et j'ai eu une réponse;
    Vois ici: Problems with activation after re-install (crash of system-harddrive) - Avid Community
    C'est cette Marianna-là: marianna.montague@avid.com qui m'avait répondu;
    Si tu obtiens la solution, merci d'en conserver trace: en effet, à l'arrêt des maj de la version 5.5, j'avais pris soin de copier le soft de réinstall sur HDD externe, mais il vient de me planter; donc, ça craint un peu s'il m'arrive la même mésaventure qu'à toi...
    J'espère que tu vas t'en sortir à moindres frais!
    Cordialement.
     
  3. manu1979

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  4. manu1979

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    Le numéro ci dessus à tout hasard.. Mais est-ce dans le cadre d'un contrat payant exclusivement? Je ne sais pas
     
  5. evaprod

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    Manu bonjour,

    je vais essayé l'adresse que tu m'as transmis je te remercie grandement par avance car je suis
    désespérée depuis !!!!!

    Je te tiendrai au courant de la suite.

    Merci ++
    Eva
     
  6. manu1979

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    Je croise les doigts pour toi.
     
  7. manu1979

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  8. evaprod

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    Hello,
    merci encore Manu, je n'avais pas vu ce dernier lien que tu m'as indiqué, entre temps j'ai trouvé cette adresse mail qui donne un accès direct à la hotline dédiée pour les problèmes de Licences:
    avidcustomercare@avid.com
    Un membre d'Avid a pu désactiver ma licence afin que je relance mon logiciel et réactive ma licence !!

    Voilà si votre ordi vous lâche sans que vous ayez pu désactiver votre licence Avid, vous rencontrerez le même problème que moi et à cette adresse mail une solution et une résolution de problème on vous donnera !!!

    Merci Manu1979 pour ton aide qui m'a aiguillé fortement !!

    @ + Eva
     
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  9. manu1979

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    Merci, Eva!
    J'ai pris bonne note de l'adresse mail fort précieuse en cas de plantage total.
    (Je t'ai écrit en MP)

    Bon travail sur un soft comme neuf!
    @+
     
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