module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

L'heure de courir (2006) Romain Lormkissen film

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lormkissen, 20 Octobre 2006.

Tags:
  1. L'homme

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aïe je savais qu'il restait ce contre argument contre lequel je n'avais aucune réponse, j'espérais que personne ne le sorte histoire de sortitr grand vainqueur du débat mais c'est sans compter sur la dextérité du modo.... je m'incline mais je resterais toujours un peu irrité par les ups (ce qui ne m'empechera pas d'en user à l'occasion quelle hypocrisie mon dieu).

    Désolé Lormkissen j'ai dit ça juste pour t'énerver, même si je ne suis pas souvent sur la même longueur d'onde que toi j'admire ta passion pour le cinéma. Et comme les grandes choses ne se font pas sans passion, tu as sûrement tes chances.

    PS : Je crois que je vais m'abstenir de juger les films dont je n'aime pas le genre puisque cela ne critique pas la réalisation elle même mais directement le répertoire choisi.

    Et n'oubliez pas d'aller voir Cashback sur Dailymotion
     
  2. youpie-youplala

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    308
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aime beaucoup ton film.

    Surtout la morale, ça fait très dévot.

    Attention qu'au début, on a du mal à reppérer le visage de l'acteur (trop noir), d'autre part donner le message sans donner la possiblité au spectateur de supposer qu'il y a un second degré derière serait encore plus efficace, je croix. Dis ce que tu as dire en montrant que c'est tout à faut sérieux. Tu seras bien mieux écouté.

    D'autre part, c'est un avis personnel, ne cherche pas à satisfaire ceux qui veulent comprendre quelque chose, ce ne serait pas très cinématographique comme attitude.
     
  3. syarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello lormkissen !
    Je me rappelle de ta petite intervention sur mon teaser (stereotypes) tu disais que je faisais le montage comme un skyblog...je suis content que la vie me donne l'occasion de jugé ton travail et comme je m'en suis aperçu tout de suite, ceux qui parle sur les sujets des autres avec une telle lucidité et envie de descendre l'autre on en fait un problème avec eux-mêmes en premier lieu...

    sinon pour ce qui est du film, il est assez efficace et l'idée est bonne, je n'ai pas trop de point négatif sur lui sauf peut être ton égo un peu surgonflé pour pas grand chose, voilà.
     
  4. compte supprimé

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gonflé quand même un petit peu c'est pas mal non ? Parce que sinon y'a dégonfler aussi... Mais je ne pense pas qu'on aille bien loin en étant tout moue...



    bon sinon sympa en effet, et content de voir ta frimousse Lorskilienalien, toi qui a sali le montage du teaser test de bad guy de ced online...lol, ouai j'en remet une couche ouai, je n'oublierai pas !!!! je n'oublieraii paaaaassss !!!! ^^

    Bonne continuation à toi, j'ai vraiment trouvé ton court pas mal, et ya des bons mouvements de caméra en t' étant filmé tout seul.

    Au fait l'homme, dit moi je fait koi, parce que là Stairway To Heaven se fini dans quelques heures, je "up" ou pas ? Non t'as raison je vais laisser moisir le sujet....
     
  5. L'homme

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben si t'as un truc à dire tu le dis, si t'as que "up" à dire ça vaut pas le coup mais je crois que t'as des choses à raconter après le mal que tu t'es donné non ?
     
Chargement...
Discussions similaires - L'heure courir (2006)
  1. xavax
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 231
  2. Romont
    Réponses:
    24
    Nb. vues:
    2 180

Partager cette page