module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

L'heure de courir (2006) Romain Lormkissen film

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lormkissen, 20 Octobre 2006.

Tags:
  1. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Bis repetita

    L'homme c'est tout à fait légitime d'essayer de relancer l'attention sur un film qu'on propose au visionnage. Je ne vois pas ce qu'il y a de gènant dans ce fait, d'autant plus que Cedric_online ne le fait pas souvent.

    Pour les doublons tu as mal regardé sur ce forum : ils sont systématiquement supprimés...

    GiLd

    PS. : tu vois moi aussi je me répète:D
     
  2. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'estime que certaines personne ont surement des choses intéréssantes à dire dessus "L'homme" ^^
     
  3. dreamerstrat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    intéressant comme court, l'idée me plait mais j'aurais préféré un changement plus radical entre l'avant et l'après mort.
    je m'explique :

    Si tu avait mis un perso ne pouvant plus bouger ces jambes par exemple. l'interné qu'il soit mort et donc libre de courir aurait pris plus d'importance.

    sinon ta bande son est intéressante bien que j'aurais rajouté plus de bruit de froissement d'herbe et autres souffle de vent qui marche souvent très bien...

    voili
     
  4. L'homme

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je trouve intriguant c'est qu'il y a une petite icône qui nous dit quand il y a eu des nouveaux posts sur un sujet, donc quelqu'un qui n'a pas vu le sujet le sait. Une fois qu'il l'a lu celle ci disparait et il sera averti d'un nouveau post par la même icône. Donc pourquoi faire des ups, alors que si il y a un nouveau message avec un vrai contenu ils en seront avertis ? si ces personnes ne reviennent pas sur la discussion c'est parce qu'il n'y a rien de nouveau et si elle ne postent pas c'est parce qu'elle en ont le choix mais qu'elles n'en ont pas l'envie.
    De ce fait les sujets qui ont besoin de ces ups pour se maintenir sont souvent ceux qui ont le moins d'intéret puisqu'ils ne sucitent aucune réaction, un vrai bon sujet n'a pas besoin de ups pour être alimenté, même s'il est posté dans des moments creux.
    Au contraire les gens qui aimeraient lire les nouveaux posts voient leurs recherches parasitées par ces ups qui augmentent considérablement la liste des "pseudo nouvelles".
    La réalité c'est que la disparition, souvent très rapide, d'un court métrage sur le festival permanent du repaire nous renvoie à nos désillusion nous posant face à l'absence du succès que nous espérions tant. Le up est alors un dernier cri, une dernièe tentative de celui qui n'accepte pas l'échec et tente une dernière fois d'attirer le public afin qu'il comprenne enfin son génie non reconnu.
    Pour finir j'ai envie d'appliquer le principe de la morale de Kant qui nous dit que ce qui est moral doit être universalisable. Si tout le monde faisait des ups aucun court métrage ne disparaitrait du repaire, et les sujets au top du forum ne seraient non pas les derniers sortis, les plus intéressants ou les plus polémiques, mais uniquement ceux dont le fameux ups serait le plus récent, ce qui conduit à une absurdité. D'où l'immoralité du UP.

    D'accord je vais un peu loin mais je crois sincérement que ça tient de ça....
     
  5. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ui c tout à fait..., bon qqun à des coms sur mon court ?
     
  6. dreamerstrat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vien d'en faire un tu l'a meme pas lu.. :-S
     
  7. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si mé c'étais pour nargué "L'hommeeee" lol. Merci, je prends en note, je vosi ce que tu veux dire. Tu as raisons pour l'effet. Mais l'idée est ce qu'elle est lol. Merci
     
  8. L'homme

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le titre est bien
     
  9. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ui ton pseudo aussi loooooooooooool
     
  10. L'homme

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, bon allez................ UP
     
  11. smoothless

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi y'a un autre truc qui m'énerve, ce sont les sujets où tout le monde se bouffe le nez pour pas grand chose, parfois même pour un film qui ne mérite pas toute cette pub (je vise personne). Même principe que le up donc. Je suis le fond d'accord avec toi, mais je préfère encore le "up" aux prises de têtes qui n'en finissent plus et qui maintiennent les topics tout en haut pour les mauvaises raisons.
     
  12. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vive la théorie sur les posts des forums !!!
     
  13. L'homme

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que serait le repaire sans ses petites engueulades et son Lormkissen, c'est un peu notre "Steevy" à nous ...
     
  14. lormkissen

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ma souris dans la figure, tu la veux !!
     
  15. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    On se calme les enfants.:non:
    L'homme on a compris ton point de vue. Le fait est que les discussions s'adressent aussi à ceux qui passent de temps en temps seulement sur le forum, et pas seulement à ceux qui s'abonnent aux discussions. Un up fait remonter le fil dans l'historique et permet à ceux qui ne l'avaient pas vu d'y avoir accès sans courir dans des pages et des pages de discussions.
    C'est une pratique courante et tout à fait admise sur les forums. Le débat est donc clos.

    GiLd
     
Chargement...
Discussions similaires - L'heure courir (2006)
  1. xavax
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 168
  2. Romont
    Réponses:
    24
    Nb. vues:
    2 108

Partager cette page