module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Letus Mini35 et Panasonic X900

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par ououcavabien, 5 Février 2013.

Tags:
  1. ououcavabien

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    J'ai trouvé pour pas trop cher un mini35 letus extrem avec un objo 50mm canon.
    Ce choix est -il judicieux avec un panasonic x900? Sachant que le kit est en 72mm et le caméscope en 49mm.
    Est-ce un investissement intéressant à votre avis? J'ai envie de me lancer dans le mini35, mais je lis à droite à gauche que c'est devenu obsolète et compliqué. :unsure:
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous