module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

lettres 3d

Discussion dans '3D, relief en vidéo' créé par Charmette, 20 Avril 2012.

Tags:
  1. Charmette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    248
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    pensez vs que le logiciel Magix 3D Maker 7 est compatible avec Pinnacle studio 12 Moviebox,je pose cette question avant achat,à plus.
     
  2. xuor

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En images fixes JPG je pense, mais en 3D ou 3D animé, j'en doute fort car 3D maker n'a que son format propriétaire en export 3D et animé (sauf du Flash qui plante).
    Mais aucun problème en relation avec Video Deluxe.
    Bonne chance
    xuor
     
  3. Charmette

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    248
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lettre 3d

    bonjour,j'avoue que je n'ai rien compris dans les explications données,je travaille avec pinnacle studio 12 movieboox et je cherche à savoir si 3d maker est compatible,qu'en pensez vs?je dois penser que 3D Maker 7 est compatible oui ou non,c'est ce qui m'intérresse,à vs.
     
  4. xuor

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien voilà, avec 3D Maker vous pouvez exporter les compositions faites en JPG et celles-ci vous pouvez les importer (les ajouter) dans n'importe quel programme de montage vidéo.
    Mais 3D Maker permet aussi d'exporter en 3D (2 images gauche/droite) ou en 3D animé via son format spécifique *.X3D, et ça, vous ne pouvez pas l'ajouter comme titre dans votre programme. Il ne le supporte pas.
    Mais si vous aviez Magix Video Deluxe (le programme de montage vidéo de la même marque Magix), là, vous pourriez.
    Est-ce clair maintenant?
    Bonnes salutations
    xuor
     
Chargement...
Discussions similaires - lettres
  1. Pascal
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 883
  2. JB60
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 343

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous