module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Let's Edit Rt+ ( Canopus )

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Rami, 27 Novembre 2005.

Tags:
  1. Rami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter une carte d'acquisition Canopus Let's Edit Rt+ dans une vente aux enchères sur le net , je l'ai installé mais j'ai un problème d'images et de son ( image noir et blanc , et le son coupe ) j'ai activé la carte sur le site Canopus prévu à cet éffet ; l'activation a été confirmé mais j'ai toujours le même problème . Quand je fais la configuration sur Pal je n'ai ni image ni son par contre quand je fais la configuration sur NTSC j'ai l'image en noir et blanc et le son coupe sachant que j'ai achété la même carte en magasin il y a 2 ans et jusqu'a ce jour je n'ai aucun problème ! Si une personne a déjà eu à faire avec se genre de problème ou sait de quoi vient mon problème , peut elle se manifester et m'expliquer la démarche à suivre . Merci d'avance .:perplexe:

2. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    voir sur la carte

je pense que les petits intérupteurs qui sont sur la carte ont été modifiés, vois avec le petit livre d'intal de la carte, il y a une position pour le SECAM je crois, vois dans ce forum il y a déjà eu une question à ce sujet.
    marc.

3. pong75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lets edit

Ouai, je pense pareil, regardeles jumpers, il est tres rare qu une carte canopus soit HS, et les cartes sont tjs PAL-NTSC et SECAM en bougeant ce jumper...

bon courage

4. Rami

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de suivre vos conseils et franchement chapo les gars , j'ai reglé les intérrupteurs identique à ma carte qui fonctionne et ca a marché.Vous m'avez sauver d'un gros poids ... car maintenant je vais pouvoir initier mon frère au montage qu'il me soulage un peu . Merci :bravo: :bravo: :bravo:

Chargement...

Partager cette page