module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Les yeux ouverts

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Mateuss, 24 Mai 2005.

Tags:
  1. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

bon le film est pas trop mal, il y'a même peut être un petit côté poétique appréciable. Le scénario n'est pas mauvais, le montage non plus, mais la réalisation, et plus précisément le cadrage souffrent de quelques défauts.
    Garder le même angle de prise de vue sur tout les plans (sauf le premier) n'était peut être pas une trés trés bonne idée. Du coup, on garde une sensation de rigidité. Il aurait peut être été utile de jouer la dessus pour montrer l'évolution des personnages (un peu de fantaisie).
    Mais bon, sur un premier film, tout ceci n'est peut être pas facile à gérer.

Sinon le mouvement dans l'image et le petit côté gordardien sur le violon, les chuchotements justes perceptibles m'ont fait penser au "mépris" et à "elephant". C'est peut être ce mélange des deux qui donne la grâce de ce film. Et toujours cette relative noblesse dans le jeu d'acteur, avec un cadre trés respectueux des personnages, limite valorisant (Contre plongée oblige.)

@+
    B.D.

2. f4bvs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

moi j'ai trouvé le travling dans les arbres paticulièrement bien fait pour les moyens, je dirai plutot que j'ai eut des difficultés de suivi pour celui de l'amphi qui montre les etudiants.....etudiants d'ailleurs qui on surement mal à la tête.....en écoutant des cours pompeux comme ceux-ci....ah autre chose et ce sera la dernière, j'ai trouvé que les figurants dans les couloirs etaient un peu....euh je sait pas si ça se dit "zombifiés"....

tres bon boulot.......continuez..

3. ol.li

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces remarques, en effet, beaucoup de défauts, niveau techniques, ce qui a le plus manqué, c'est un pied vidéo, ça aurait vraiment changé bcp de choses.

Les zombies, c'est normal ;)

4. pommedoperette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces remarques sur le violon et les chuchotements, ça fait plaisir aux musiciens (la violoniste, le violoncelliste et le pianiste) ainsi qu'aux chuchoteurs d'un soir. :)

Chargement...
Discussions similaires - yeux ouverts
  1. Yoann33
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 722
  2. poploque
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    864