module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les tarifs d'Edius ????

Discussion dans 'Edius' créé par JLH 37, 8 Mars 2021.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    C'est juste l'inverse et ce depuis toujours ..Edius a toujours été très pingre sur les effets
    je dirais qu' Edius "parait" plus "aéré" que Premiere du à son fonctionnement en poupées russe.
    pour l'instant encore pas en location ..un plus de Première : ses logiciels "intégrés " AE et Audition
    :non: En version d’essais une marque sur les exports !
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    J'ai pas eu cette impression Bertrand ..J'ai toujours été content d'Edius qui est je trouve plus facile à prendre en main que Première.
    Y avait sur Edius si mes souvenirs sont bons un tas de transitions sympa qui pouvaient servir à faire des effets ..Mais bon c'est loin pour moi cela.
    En tout ca ma petite fille (qui a 21 ans maintenant) à 11 ans après 1/4 heures d'explication elle me pastissait 4 pistes vidéos pour ses incrustations de générique.
    Et Bien sûr elle m'appelle : Dédé vient voir j'ai le son qui passe mal :laugh:
    Ils ont compliqué les dernières versions ?
    Mais avec Première j'avais un bon PROF : Notre regretté Olivier
    Par exemple la gestion des pistes son je la trouvais plus souple à utiliser avec EDIUS
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    alors pourquoi ? :perplexe:
     
  4. françois

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 23 / -3
    EDIUS est un superbe outil. Pour les effets quand on prend de temps de regarder ce dont il dispose on peut pratiquement tout faire avec.
    C'est vrai que les plug in apportent un plus dans le nombre d'effets et certains d'entre eux sont bien sympathiques.
    honnêtement, cela fait des mois que je n'ai pas ouvert AE.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Je vous remercie pour toutes vos réponses.

    Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels, et encore moins avec Premiere que je n'utilise plus depuis leur politique d'abonnement. Mais ceci est très personnel.

    Je vais donc, le moment venu, m'atteler à une version d'essai sans idée préconçue, sans comparaison avec quoi que ce soit (chaque logiciel ayant ses caractéristiques) et aussi en fonction du matériel dont je dispose à la prise de vues et de son.

    Si cela vous intéresse, j'ouvrirai un nouveau sujet pour vous donner mes impressions de nouvel utilisateur de ce logiciel.

    Par contre, sur ce sujet, si vous avez des précisions à venir sur les versions et la politique commerciale d'Edius, elles seront les bienvenues.
     
    • Merci Merci x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. JMM

    JMMx

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    952
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonjour,
    Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D
    IMG_20210310_093105.jpg IMG_20210310_093257.jpg
     
    • Amusant Amusant x 4
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Discussions similaires - tarifs d'Edius
  1. moise
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    348
  2. Sampiero

    [Problème] Régression d'Edius

    Sampiero, 20 Mai 2023, dans le forum: Edius
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    626
  3. chpere
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    835

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous