module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Les P'tits gros à Cerny-La ferté

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par CompteSupprimé201102-714, 19 Juin 2003.

Tags:
  1. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jhlba/reboot

merci pour ces indices et remarques!

idéalement faudrait un bon site de vol de pente à 1 heure de Paris pour les week ends, le reste pour les grands weekends ou semaines de congés.

j'ai abandonné très tôt le vol à voile et le modélisme, jurant d'y revenir intensément dès que la vie sera moins regardante sur la notion de temps... ça viendra bien tout seul à qui n'attend pas...

J'irai bien filmer le vol de pente en montagne depuis le relief,
    est ce que quel'qu'un a déjà fait, surtout planeur et ulm?

un vague projet que j'aimerais élaborer autour d'un axe psycho... bon, ça me prendra au moins deux ans pour cerner mon projet, me connaissant... Je suis encore "pas sec derrière les oreilles", surtout en vidéo.
    D'ailleurs, si quelq'un proposait quelque formation sommaire, quelques heures, ou s'il était possible de réaliser quelques prises de vue ensemble, par exemple en modélisme ou un dimanche à la Ferté? au hasard... juste une idée... mais bon, sait on jamais?

Reboot, concernant la vente de la pana:
    pourrais tu me procurer les coordonnées ou un coupon pour insérer dans ton journal? (si possible et si tu veux bien?)

concernant le micro, dont il est question sur le post DVX100,
    j'ai vu aussi que hormis Sennheiser, personne ne propose grand chose. As tu déjà trouvé?
    Entretemps je me suis mis à la pd150, et je cherche aussi à remplacer le micro.

alors, dans l'attente et au plaisir de vous lire, salut tout le monde et bon mois de juillet, bonnes vacances! :cool: :cool: :cool:

b.

2. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reboot pana

sorry, je me rends compte que je me laisse un peu matraquer pour poser la question du magazine, je vais voir quelques kiosk', y sont pas tellement tête en l'air à côté, je vais sortir un peu plus loin: trop tête dans l'ordi...

je suis surpris que tu dises tant de bien de la 300, moi aussi, je trouve qu'elle faisait du bon boulot, le son me convenait bien, j'ai filmé des musiciens folk et faute de pouvoir comparer, je trouvais le résultat bon.
    Notamment sur l'auto focus, j'ai l'impression que je n'ai pratiquement jamais eu de surprise de pompage, l'AF me semble efficace, et je me demande si la PD150 n'est pas sensible de ce côté, qui incite d'office au manuel, et quid quand on en a besoin occasionnellement...
    côté qualité d'image, j'attends plus de la 150, à n'en douter, et il est vrai qu'on est déjà davantage tenté par le règlage manuel, obligé et tout de suite on se rend compte que la 300 n'était pas trop prédestinée pour ça, commandes pas disposée en conséquence,
    Mais en tous cas, j'ai l'impression qu'elle tolérait bien l'automatisme et qu'elle est assez performante de ce côté là...

Est ce une bonne caméra de poche, pourrait on faire cohabiter les deux? j'en doute un peu, j'ai le problème de faire du montage de rush provenant des deux caméras, et je ne sais pas encore à quoi je m'expose, je suis relativement jeune dans la vidéo, j'avance assez vite cependant et y consacre beaucoup de temps...

voici, j'abrège...

bonne journée, je prend la résolution de déserter mon ordi pour la journée, en tous cas pour quelques minutes... peut être plus puisque c'est aussi cyber juillet-vacances
    :lol:

ciao

3. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Re: jhlba/reboot

comprends pas l'histoire du mag:rolleyes:
    Ma MX300 est vendue et pour le micro de la DVX je n'arrive pas à me résoudre à investir 4500 balles dans un micro:perplexe:

Chargement...

Partager cette page