module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Les plus belles vidéos du Canon 7d

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par spamnco, 1 Novembre 2009.

Tags:
  1. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, ça Dof à donf ! :D

Strange, j'ai récemment essayé vite fait une série "L" (24, 50, 85 et 135), j'ai pas eu la sensation d'obtenir le même résultat...
    Faudra que je réessaye tout ça.

2. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je pense que le mieux c'est de louer un objo ou s'en faire prêter un, et de tester tout ça tranquillou pendant une petite semaine....

Et puis il n'y a pas que les series L, il ya des constructeurs d'optiques à bas prix mais à la qualité assez etonnante qui permettent de s'y retrouver à moindre coût, comme ce 85mm 1.4 assez étonnant : Nikkor_Polar_Review (JSVFOTO)

Le Polar ou Samyang est un objectif coréen, il est cité dans de nombreux forums comme etant un objectif à qualité prix ultra interessant! Ils font aussi un 8mm fish eye 3.5, et d'autres vont sûrement suivre...

Un autre test : Samyang 85 mm f/1.4 Aspherical IF review - Introduction - Lenstip.com

Vu le piqué du 85mm, vivement les autres!

Voilà ce que ça donne en vidéo : [ame=http://www.vimeo.com/6882279]"Vienna is not Beijing" - 4 to 7 A.M short on Vimeo[/ame]

Alors evidemment ce n'est pas du serie L, mais pour un usage vidéo " serieux " qui nécessite des focales fixes lumineuses, et une mise au point manuelle ( vu que le focus est uniquemet manuel comme les Zeiss! ) je trouve que c'est une bonne alternative!

:bravo:

3. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très intéressant, je ne connaissais pas Samyang...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous