module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les pieds...C'est pas l'pied...

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par laquille2004, 30 Août 2006.

Tags:
  1. laquille2004

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous;

    Voilà; je suis un amateur, je possède un GS 400....et un pied minable.
    J'ai lu avec attention vos discussions, et j'en tire une conclusion qui aurait tendance à me rendre précocément pessimiste.
    Faut_il avoir un budget de plus de cinq cents euros pour prétendre à qq chose de correct?
    Comme tout un chacun, et suivant les conseils avisés de certains, je suis allé voir du côté de chez Manfrotto...Boudu...
    Je suis allé me renseigner auprès d'un vendeur qui m'a calmé en me proposant un pied 190 pro B et une tête 700 (qui d'après lui, conviendrait) ou mieux, une 701 rc2, l'ensemble pour une somme d'environ 250 euros.
    J'ai vu sur E Bay une proposition à peu près similaire, mais avec une tête 804 qui semble ne plus exister chez Manfrotto (bizarre bizarre...) .
    Je le répète, je suis un amateur, mais j'aime les choses bien faites...donc...
    Je vous remercie si vous pouvez éclairer qq peu ma lanterne, car je pars vers la Bretagne d'ici une semaine, et ce serait bien de prendre mon pied (sans commentaire...):jap:
     
Chargement...

Partager cette page